Bonjour depuis environ 45 minutes je n'est plus le Net :-( Les quatre led du boitier optique sont pourtant au vert. La box K-net ne parviens pas a se connecté. Le globe clignote en rouge. Le tel est rouge. le Wifi clignotant orange. Je suis à Tournan-en-Brie dans le 77.
Hello,
idem plus de connexion a Neufmoutiers en Brie 77610 depuis ~17h30
Pareil ici à Tournan
Pareil, sur Tournan aussi, j'ai contacté le support qui ouvrent un incident aupres de l'opérateur.
Donc je ne suis pas seul dans le coin. Merci à tous je vais appelé k-net.
Bonjour
Pareil pour moi à Tournan, en pleine conf :o
J'essaye d'avoir le support depuis 20', message d'attente...............................
Pareil pour moi à Presles 😱
Bon hélas le support ferme à 18h en raison du Covid-19(ce que je comprend). Bref faut attendre demain... et espéré que ça revienne dans la soirée. Confiné sans youtube mon gosse vas pété un câble :-) :-D
C'est surement un problème Covage.
Il faut regarder
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
J'ai eu le support.
Panne Covage sans précision, ils attendent le retour sur l'incident.
Espèrons que la nuit porte conseil et internet.
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/251883956219750/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/251883956219750/)
Merci thedark ! ;-)
CitationFTTH 28/04/2020
Un incident générique est en cours sur le NRO de HOUSSAYE EN BRIE en brie impactant partiellement les clients FTTH.
18h35 : Déclenchement de nos mainteneurs
18h00 : Première signalisations des tickets opérateurs
Prochaine communication : 20h00
Aller une panne électrique ?
Merci de l'info .Bon après ça fait un bail que j'ai pas eu de soucis de connexion ici. J'espère que Malgré le Covid-19 Covage sera réactif. Parceque y'a pas mal de gens qui sont ultra dépendent du net en ce moment.
Revenu pour moi 🤘
idem. C'est revenu ! ça devais pas être un gros truc :-)
Citation20h00 : Nos mainteneurs seront sur site dans 30mn. Une solution palliative a été appliquée pour permettre la remontée de plus de la moitié des clients.
Revenu ici aussi.
Citation21h30 : L'incident est désormais terminé, vos services sont de nouveau fonctionnel depuis 20h30. En cas de non remontée de votre service, merci de redémarrer l'équipement de démarcation.
C'est retombé pour moi 😭
Pareil chez Covage 57 Deux Sarres.
Petit soucis Général de K-net. voir ici -> https://forum.caps.services/index.php/topic,7768.0.html avec la panne d'hier on à pas de bol...
Pareil ici.
Mon téléphone n'arrive pas à contacter le support et l'espace client Knet est HS.
Incident général en cours, je verrouille : https://forum.caps.services/index.php/topic,7768.0.html