Bonjour.
Mon voyant loss clignote depuis ce matin 8h40.
Est-ce une coupure globale ou cela ne vient que de chez moi (14320) ?
N'ayant quasi aucun reseau telephonique et 4G je ne peux pas trop appeler le SAV pour m'en assurer alors je poste ça là.
Pas pratique pour le télétravail. Je vais devoir continuer ma nuit héhé.
Salut,
Bizarre
https://www.facebook.com/assistance.Knet/posts/257913278950151 (https://www.facebook.com/assistance.Knet/posts/257913278950151)
Citation[MAINTENANCES] Des maintenances réseaux sont prévues sur les villes suivantes pouvant entraîner des coupures indépendantes de notre volonté.
Le 02 juin 2020 :
De 8h à 18h :
- 14 : Houlgate
Le 04 juin 2020 :
De 8h à 18h :
- 14 : Ouistreham
Cordialement
Toujours pas revenu.
J'ai envoyé un message au SAV je verrais bien.
Salut,
Si ça peut être utile, je n'ai pas eu de coupure de mon coté (Proche d'Houlgate).
Bon courage
D'aprés le SAV c'est un soucis qui n'impacte que ma commune.
Une équipe etait sur place hier. Mon voyant LOS n'est plus rouge mais le PON clignote et je n'ai pas encore récupérer lnternet. En esperant que ça soit rétabli avant le weekend.
Configuration de l'OLT en cours coté Covage...
C'était revenu vendredi et depuis ce matin de nouveau le PON qui clignote et plus d'internet. Je sais pas ce qui est déffectueux comme équipement mais si ça péte tous les 3 jours ça va être galaire.
A part attendre et remonter me soucis à knet qui va remonter à covage ya rien à faire.