Salut,
est ce que je suis seul qui ne reçois plus d'IP ? (box perso).
J'ai forcé l'ÎP en dur avec un masqeu /32 comme lu dans le fofo mais je ne sors pas non plus.
Le support est injoignable..
Bonjour,
Citation de: flower le 05 Juin 2020 à 17:26:53
J'ai forcé l'ÎP en dur avec un masqeu /32 comme lu dans le fofo mais je ne sors pas non plus.
C'est inutile, ça va pas fonctionner.
Citation de: flower le 05 Juin 2020 à 17:26:53
Le support est injoignable..
pourtant c'est encore ouvert.
Cordialement
Avez-vous essayé de redémarrer l'ONT ? État des LEDs ?
Bonjour Vincent,
je n'y avait pas pensé.
reboot fait. Lan: Vert / LOS : rouge clignotant / PON: éteint
Citation de: flower le 06 Juin 2020 à 07:34:23
reboot fait. Lan: Vert / LOS : rouge clignotant / PON: éteint
LOS = Rouge.
Vous avez une coupure fibre donc vous devez contacter K-NET qu'il fasse un ticket chez Covage.
:-[ Merci ;)