Bonjour,
J'ai reçu un mail annoncant une Maintenance programmée sur votre réseau !
Cher(e) client(e),
L'opérateur d'infrastructure intervenant sur votre réseau Europ' Essonne, entreprend des travaux de maintenances techniques sur leurs équipements.
Cette opération aura lieu :
• Villiers sur Orge : 17 juin 2020
• Longpont sur Orge : 22 juin 2020
• Nozay : 24 juin 2020
• Marcoussis : 25 juin 2020
Elle engendrera une coupure de service entre 8H et 18H.
Si vous constatez des perturbations au delà du délai raisonnable de rétablissement des services, nous vous invitons à les signaler au service client K-net par téléphone (09.72.350.350 - lundi-vendredi de 9h à 18h et samedi 10h-18h) ou par e-mail (info@k-net.fr).
Nous vous rappelons que les dates et horaires communiquées par l'opérateur d'infrastructure sont prévisionnelles. Les modifications du planning d'intervention sont donc indépendantes de notre responsabilité.
Bien cordialement,
L'équipe K-net
C'est mignon mais j'habite à Ste Geneviève des Bois, cela ne me dit pas quel jour je suis censé ne plus avoir de connexion, comment en savoir plus ?
Savez-vous en quoi consiste la maintenance en question ?
Quid de la récupération de la journée perdu pour cette journée de maintenance ?
Une rétribution financière est-elle prévu au prorata de cette interruption de service ?
Merci.
Salut,
Marrant, j'habite Nozay et je n'ai pas reçu ce mail. Et je n'ai pas vu cette maintenance annoncée sur la page Facebook de K-Net.
Ça rassure pas effectivement.