Bonjour,
Depuis 17:00 environ aujourd'hui je n'ai plus d'accès internet, le voyant LOS clignote au rouge.
Je n'ai malheureusement que pu joindre le support après 18:00 donc trop tard...
Pourriez-vous SVP résoudre ce problème au plus vite ou m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour rétablir la connexion.
D'avance merci.
Client numéro: 37149-VIMZ
A part faire un mail au support en décrivant le loss rouge...
C'est une coupure de la liaison fibre locale.
Bonsoir
Tu peux essayer un mail :
https://clients.caps.services/ec/2/cc/88581/contact (https://clients.caps.services/ec/2/cc/88581/contact)
Sinon via fb : https://www.facebook.com/assistance.Knet/?epa=SEARCH_BOX (https://www.facebook.com/assistance.Knet/?epa=SEARCH_BOX)
si tu peux te connecter avec ton tel
Bonjour,
Merci le mail est parti a info@k-net.fr... espérant qu'ils puissent résoudre rapidement.
Cdlt