J'ai fait une demande de modification administrative de mon compte K-net par mail ce matin à 9h25.
J'ai eu la réponse positive à 9h36, soit 11 minutes de délais de traitement en plein mois d'aout!.
:) :) :) Service jamais vu ailleurs. :) :) :)
Merci K-net.
:o
La vache !!! coup d'bol ou super réactivité !!!
perso je les trouve au top ! ;)
Et je suis d'autant plus content parce que j'ai vu qu'il y a pein de gens en galère chez les grozops pour la même demande!
On peut remarquer qu'au téléphone c'est pareil.En fonction de la touche que vous pressez, vous avez l'administration ou le SAV.Le SAV, c'est 30 mn d'attente minimum, l'administration répond tout de suite.
On pourrait croire qu'il est plus intéressant d'avoir de nouveau client que de dépanner les anciens mais il est aussi possible que les uns soient surbookés alors qu'à l'administration, c'est plus tranquille.
A voir quand vous voudrez vous faire rembourser la caution de votre Pure ou routeur K-net.....
C'est sur qu'il doit y avoir moins de stress coté administration que coté SAV.
Pour la pure, je ne l'ai pas prise et quand à la caution du routeur, je suis bien certain qu'elle me sera rendue et je ne suis pas à 3 mois près...contrairement à ma demande administrative. :)
Citation de: Steph le 14 Août 2020 à 10:29:25
J'ai fait une demande de modification administrative de mon compte K-net par mail ce matin à 9h25.
J'ai eu la réponse positive à 9h36, soit 11 minutes de délais de traitement en plein mois d'aout!.
:) :) :) Service jamais vu ailleurs. :) :) :)
Merci K-net.
La facture du mois d'Aout tient bien compte de la modif.
:) :) :) Service jamais vu ailleurs. :) :) :)
Merci.