Bonsoir,
Je n'ai plus de connexion depuis ~22h20.
Redémarrage de l'ONT - PON vert fixe donc pas de soucis à ce niveau.
Je ne récupère plus d'IP sur l'interface WAN de mon routeur.
Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu d'info concernant une maintenance ce soir.
Quelqu'un d'autre a un soucis ?
https://old-espace-client.covage.com/
Meme soucis
Citation de: stefade72 le 02 Septembre 2020 à 23:00:34
https://old-espace-client.covage.com/
Merci.
Ils pourraient mettre à jour leur serveur au passage...
Super bonus, l'incident décrit change en fonction de la langue d'affichage :o
32h20 : Notre mainteneur tertiaire est sur site, investigation en cours.
La vache, ils ont depassé la journée !!!
C'est remonté.
Citation de: m@rco123 le 02 Septembre 2020 à 23:26:11
32h20 : Notre mainteneur tertiaire est sur site, investigation en cours.
La vache, ils ont dépassé la journée !!!
Ça doit être compter en heures supplémentaires! ;)
Réaction au bout d'une journée et demi, c'est du rapide.....chez Covage 91.
A 22H20, le travail du lendemain est déjà distribué, il faut que la panne soit vraiment prioritaire pour quelle soit mise au menu du surlendemain.
Citation de: stefade72 le 02 Septembre 2020 à 23:00:34
https://old-espace-client.covage.com/
Bonjour, à quel endroit obtient-on un login/pwd pour accéder aux informations ?
Merci :)
L'extranet Covage est à destination des clients FAI de Covage, donc si t'es pas FAI, t'as pas de login.
Il y a une petite partie qui est publique sur old.