Bonsoir,
Covage 14.
ONT tout au vert, mais plus d'internet depuis 0:30.
Depuis le routeur, arp sur le wan retourne 00:00:00:00:00:00 comme MAC pour la passerelle.
rdisc6 sur le wan en time out.
Donc apparemment le NRO ne répond plus.
Depuis mon smartphone 4G, je ne peux accéder à la page old-espace-client.covage.com (mais covage.com fonctionne). Problème national ou local ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... il y a eu des micro coupures sur ma ligne dans l'après-midi mais rien d'alarmant : il fallait vraiment y faire attention pour le voir.
Toujours rien à 1:30... icone web en rouge et pas de téléphone.
La page de rapport de Covage est de nouveau accessible (depuis le smartphone 4G). Pas de mention du problème pour l'instant.
Ça semble résolu depuis ce matin 8h (peut être avant). Par contre le ping a le OK...!
Le routeur de collecte de Covage14 était en vrac cette nuit!
Oui, tout est rentré dans l'ordre à 5:05.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des coupures cette nuit (dans le 14 aussi)
Tout Covage14! (10.2.0.211)
Oui, toute la collecte Covage 14, assez violent, heureusement à des heures moins gênantes pour une majorité.
https://smokeping.brigadoon.fr/?start=2020-09-09+23:00&end=%202020-09-10+07:00&epoch_start=1599679500&epoch_end=1599765962&target=Covage.CovageCalvados_Multi&hierarchy=&displaymode=n&Generate%21=Generate%21
J'avais eu quelques décos (de seulement quelques minutes) la semaine d'avant, vers les 1h du matin.
Difficile de dire si c'était du matos défectueux ou des opérations Covage.
Le principale c'est que ça fonctionne maintenant :)