Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: seb_boutte le 19 Septembre 2020 à 18:45:24

Titre: SIP (Entité et mot de passe)
Posté par: seb_boutte le 19 Septembre 2020 à 18:45:24
Bonjour,

Vu le pu d'explications fourni par le support client malgré mes 2 emails et plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse quelqu'un peut-il m'expliquer CLAIREMENT où et comment renseigner mon entité SIP ainsi que mon mot de passe?
Merci par avance.
Titre: Re : SIP (Entité et mot de passe)
Posté par: Over le 19 Septembre 2020 à 19:37:14
Bonsoir.
Ça dépend ;)


Sur quel équipement ?
Titre: Re : SIP (Entité et mot de passe)
Posté par: Vincent O le 19 Septembre 2020 à 19:59:50
SPA112 qui n'était pas à jour (1.3.2 au lieu de 1.4SR1).

Mis à jour,  le provisionning prend bien maintenant, vous n'avez pas besoin de configurer quoi que ce soit.