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K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: Florian le 25 Septembre 2020 à 20:49:36

Titre: Fibre en panne
Posté par: Florian le 25 Septembre 2020 à 20:49:36
Bonjour,

j'ai la led LOS qui clignote en rouge depuis hier soir, plus d'internet, malgré divers reboot. y a t'il un problème connu dans le secteur de Bretigny sur orge (91) ?

Merci
Titre: Re : Fibre en panne
Posté par: albert91 le 27 Septembre 2020 à 14:57:37
Le problème c'est surement un technicien Covage91 qui a cassé ta fibre en bricolant sur une autre.
Nous sommes le 27, toujours pas résolu ?
Titre: Re : Fibre en panne
Posté par: Florian le 27 Septembre 2020 à 15:14:01
Non toujours pas. :'(

j'ai écris au support en attendant.
Titre: Re : Re : Fibre en panne
Posté par: thedark le 27 Septembre 2020 à 15:22:48
Citation de: Florian le 27 Septembre 2020 à 15:14:01
Non toujours pas. :'(

j'ai écris au support en attendant.
Vous n'avez pas contacter K-NET dès la panne pour faire un ticket chez Covage ?
Titre: Re : Fibre en panne
Posté par: Florian le 27 Septembre 2020 à 15:58:23
Je les ai contacter Vendredi en rentrant du boulot.

jeudi soir je me suis dit c'est à cause de la pluie. mais vendredi voyant que ça s'arrangeait pas tout seul, je les ai contacté.
Titre: Re : Fibre en panne
Posté par: albert91 le 28 Septembre 2020 à 13:31:35
Bon courage, en général tu en prends pour 10 jours
Je te conseille de changer ton titre tous les jours en indiquant le temps de coupure, que ce soit bien visible.
"Fibre en panne", c'est d'un classique qui n'émeut plus personne chez K-net.
Fibre en panne depuis 15 jours, c'est plus vendeur, non ?
Je plaisante, quoi que ?
Titre: Re : Fibre en panne
Posté par: Florian le 12 Octobre 2020 à 22:15:03
Bonjour,

ça y est problème résolu.

17 jours, la prochaine fois je saurai qu'en changeant d'opérateur ça va plus vite :p
Titre: Re : Fibre en panne
Posté par: albert91 le 13 Octobre 2020 à 20:35:39
Tu as fait aussi fort que Gouss mais grâce à Covage91: c'est plus classique mais pas mal quand même.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8086.0/topicseen.html

Il ne te reste plus qu'à aller sur l'interface K-net (contact et assistance, contact, objet question commerciale) pour mettre un message au service commercial: il serait idiot de payer un service non rendu.

Donne bien les dates de début et de fin de panne, évite de manger ton clavier, après 17 jours, on crispe un peu.