Bonsoir,
Depuis 10mn la connexion internet est interrompue, le boîtier fibre semble ne plus recevoir de signal, le voyant LAN étant éteint. Est-ce une panne générale ou juste moi :-[ ?
Merci et bonne soirée
Il faut vérifier le lien entre ONT et K-box si le voyant LAN de l'ONT est éteint.
Vous avez tout redémarrer (ONT+Lan)?
Citation de: vivinono le 30 Septembre 2020 à 22:04:01
Bonsoir,
Depuis 10mn la connexion internet est interrompue, le boîtier fibre semble ne plus recevoir de signal, le voyant LAN étant éteint. Est-ce une panne générale ou juste moi :-[ ?
Merci et bonne soirée
Je suis sur Ballain et entre hier et aujourd'hui, aucun problème ici...
Effectivement, c'est la box (neuve de 2 semaines) qui a lâché. L'ONT branché en direct sur l'ordinateur fonctionne parfaitement.
Merci de votre retour!