Bonjour, depuis hier soir sur Anglefort Je rencontre des baisses de connexion et de coupures 😕. Je reçois que 11k/s et 10 minutes après ça remarche. . Jai contacter k-net stantot et tester ma ligne où la personne au téléphone n'a rencontré aucun problème. . A l'instant j'ai de nouveau plus de connexion ( 11k/s)
Bonjour,
Je suis sur Anglefort aussi et je rencontre le même problème et mes voisins également.
Cela perdure depuis hier .
Est il possible d'avoir des informations quand au rétablissement de la ligne de manière stable ?
Parce que le un coup ya internet un coup ya plus ça commence à être fatiguant....
En vous remerciant
Bonsoir à tous ! A Corbonod également, débit faible et TV irregardable depuis ce matin.
J'espère que ce sera vite rétabli !
Bonne soirée !
Pareil je rencontre également des problèmes de débit sur anglefort , vous feriez mieux de stabiliser sinon on va tous partir chez Orange.
Cordialement
Citation de: Patatrac le 20 Octobre 2020 à 19:38:02
Pareil je rencontre également des problèmes de débit sur anglefort , vous feriez mieux de stabiliser sinon on va tous partir chez Orange.
Cette menace, vous pouvez la gardez pour vous :)
Surement ça ne vient pas de K-NET.
Citation de: thedark le 20 Octobre 2020 à 20:03:32
Citation de: Patatrac le 20 Octobre 2020 à 19:38:02
Pareil je rencontre également des problèmes de débit sur anglefort , vous feriez mieux de stabiliser sinon on va tous partir chez Orange.
Cette menace, vous pouvez la gardez pour vous :)
Surement ça ne vient pas de K-NET.
Il est quand même libre de s'exprimer comme il le souhaite.
Et toi ta réponse tu peux te la garder, je ne parle pas à toi, ça commence à bien aller ces problèmes de TV qui ce bloque et d'internet qui ne fonctionne pas. Moi je suis client depuis le début de la fibre à anglefort et ça n'a que fait de ce détériorer au niveau des prestations
Citation de: Patatrac le 20 Octobre 2020 à 21:09:57
Et toi ta réponse tu peux te la garder, je ne parle pas à toi, ça commence à bien aller ces problèmes de TV qui ce bloque et d'internet qui ne fonctionne pas. Moi je suis client depuis le début de la fibre à anglefort et ça n'a que fait de ce détériorer au niveau des prestations
Je ne peux que vous donner raison.
Je suis également client chez k-net depuis le début de la mise en place de la fibre à anglefort soit 2011.
Alors que la logique veut que plus le temps passe plus les problèmes diminuent...
Force est de constater que cette logique ne s'applique pas à k-Net.
Des problèmes depuis hier ...et toujours aucune communication.. lamentable
Citation de: Itachi67 le 20 Octobre 2020 à 21:15:40
Des problèmes depuis hier ...et toujours aucune communication.. lamentable
Il y a eu :
https://forum.caps.services/index.php/topic,8107.msg103121.html#msg103121
https://forum.caps.services/index.php/topic,8107.msg103124.html#msg103124