Bonjour,
Tout est dans le titre, plus de connexion depuis hier aux environs de 18h dans le 74890.
Après les essais d'usages, re-boot de la box et de la fibre, les voyants sont toujours au rouge sauf le lan qui est au vert et ce matin, à 7h, idem.
La hotline inaccessible hier à cause "des mesures gouvernementales" dit le message???
Bonjour,
Si LOSS rouge, c'est une coupure de la continuité fibre.
A signaler à https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/) pour qu'il fasse un ticket à Covage.
"Si LOSS rouge, c'est une coupure de la continuité fibre.
A signaler à https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/) pour qu'il fasse un ticket à Covage."
Merci pour votre réponse.
Pas de Loss en rouge juste pon clignotant vert.
J'ai ouvert un ticket chez K-net.
Vous aviez le Pon vert fixe (connexion ok) et c'est revenu en Pon vert clignotant (en demande de connexion)?
C'est curieux.
Un débranchement-rebranchement pas ou il faut...
Hello Voisin (je suis sur Fessy)
Votre connexion est revenue ?
Je suis coupé depuis hier (voyant LOS rouge clignotant)
Je soupçonne des prestataires qui bossent avec les pieds (surement les memes qui m'ont raccordés en 3 fois) et touchent d'autres lignes lors des raccordements de nouveaux abonnés ...