Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: gfrtnx le 19 Novembre 2020 à 08:26:24

Titre: Consultation répondeur en extérieur
Posté par: gfrtnx le 19 Novembre 2020 à 08:26:24
Bonjour,

Est-il possible de consulter la messagerie vocale depuis l'extérieur ?

Si oui quel est le n° à appeler dans ce cas ?

Existe t-il un guide à imprimer pour les services téléphoniques ?
Titre: Re : Consultation répondeur en extérieur
Posté par: Steph le 19 Novembre 2020 à 08:43:39
jawohl!
https://www.k-net.fr/assistance/ (https://www.k-net.fr/assistance/)

Répondeur
Comment consulter le répondeur avec votre téléphone ?

Il faut appeler le 123 avec votre combiné pour consulter vos messages.
Comment consulter le répondeur depuis l'extérieur ?

Si vous êtes sur l'ancienne infrastructure téléphonique il faut appeler le 09 79 94 79 94, si vous êtes sur la nouvelle infrastructure téléphonique il faut appeler le +33 (0)9 72 35 00 00 puis entrer votre numéro de téléphone et enfin entrer votre mot de passe à 4 chiffres (indiqué sur votre fiche récapitulative disponible dans votre espace mon compte).
Comment configurer un message d'accueil pour le répondeur ?

Il faut appeler le 123 puis appuyer sur le 0 pour les options de la boite vocale et appuyer ensuite sur 2 pour enregistrer le message de non disponibilité.

Perso, je redirige sur un mail perso les messages du répondeur pour les écouter avec un PC ou téléphone.
Titre: Re : Re : Consultation répondeur en extérieur
Posté par: AlexVeryCool le 25 Novembre 2020 à 17:11:51
Citation de: Steph le 19 Novembre 2020 à 08:43:39
Perso, je redirige sur un mail perso les messages du répondeur pour les écouter avec un PC ou téléphone.
Merci Steph ! Il y a une procédure spéciale pour ça ?  ::)
Titre: Re : Consultation répondeur en extérieur
Posté par: enthanal le 26 Novembre 2020 à 08:27:16
une case a cocher dans le panel téléphonique de mémoire, j'ai ca aussi depuis le debut...
Titre: Re : Re : Consultation répondeur en extérieur
Posté par: AlexVeryCool le 26 Novembre 2020 à 11:36:25
Citation de: enthanal le 26 Novembre 2020 à 08:27:16
une case a cocher dans le panel téléphonique de mémoire, j'ai ca aussi depuis le debut...
Merci ! En effet, j'ai trouvé dans "ajouter une destinataire" dans le menu de Messagerie Vocale.  :D