Ce matin j'ai eu droit à une nouvelle interface sur https://espace-client.k-net.fr/
Leger problème, on me demande de choisir entre ... 2 comptes qui semble identiques !
Sinon, il faut chercher un peu pour retrouver les même informations qu'auparavant.
Pas trouvé ma Kbox, téléphonie sur la nouvelle.
Que du commercial K-net en relation avec leur site web, pas très utile quand on est déjà chez K-net !
Heureusement que l'ancienne fonctionne encore
Pour retrouver les panels kbox & téléphonique, il faut aller cliquer sur le lien "Plus d'informations" de l'élément "Mes services" du dashboard
En cherchant bien, j'avais trouvé.
Je propose "Gérer mes services" à la place de "plus d'informations", il y a bien "Gérer mes comptes" sur l'interface où je n'ai rien à gérer
Bonjour,
Ça fait plus d'un mois que je me bats avec le support pour avoir un espace client fonctionnel (je suis nouveau client). Je trouve cela inadmissible ne pas pouvoir accéder aux données que j'ai fourni lors de mon inscription... Sérieusement, je ne sais même pas quel est mon numéro de client !
Si ça continue, je vais résilier illico, bloquer mon mandat bancaire et aller voir ailleurs. Si j'ai entendu que du bien de K-Net sur le forum de La Fibre, j'en vis une expérience tout autre depuis ma souscription.
Merci.
Vincent O va te sauver. ;)
Ta connexion est-elle effective?
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 13:37:37
Ça fait plus d'un mois que je me bats avec le support pour avoir un espace client fonctionnel (je suis nouveau client). Je trouve cela inadmissible ne pas pouvoir accéder aux données que j'ai données lors de mon inscription... Sérieusement, je ne sais même pas quel est mon numéro de client !
Est-ce qu'il y a un
+ dans votre adresse email ?
Bonjour,
En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).
Merci pour votre aide.
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 16:10:55
En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).
Ce n'est pas supporté, loggez vous sans le +k-net. Même mot de passe que vous aviez configuré.
L'adresse avec le + continuera à être utilisée en adresse principale pour les emails qui vont sont envoyés.
Citation de: Vincent O le 21 Décembre 2020 à 16:31:19
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 16:10:55
En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).
Ce n'est pas supporté, loggez vous sans le +k-net. Même mot de passe que vous aviez configuré.
L'adresse avec le + continuera à être utilisée en adresse principale pour les emails qui vont sont envoyés.
Ah, super !
Ça a fonctionné, merci !
Par contre, je ne peux plus éditer mon adresse email dans l'espace client pour justement refléter ce changement.
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 16:37:02
Ça a fonctionné, merci !
Par contre, je ne peux plus éditer mon adresse email dans l'espace client pour justement refléter ce changement.
En fait il y a 2 choses différentes :
- il y a une adresse email de contact associée au compte client, qui est celle que vous voyez avec vos autres informations personnelles (numéro de téléphone, adresse, ...) dans votre espace client
- il y a un "utilisateur" (ou plusieurs), dont le nom d'utilisateur est une adresse email (sans +), et qui a accès à un (des) compte(s). (relation N:N utilisateur-compte)
Si j'enlève le +k-net de l'adresse de contact, les mails de communication vont être envoyés à l'adresse sans, c'est ce que vous voulez ?
Oui, vous pouvez enlever le suffixe.
Je préfère garder une cohérence pour le coup.
Merci.
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 17:02:03
Oui, vous pouvez enlever le suffixe.
Ça devrait être bon après une déconnexion / reconnexion
Citation de: Vincent O le 21 Décembre 2020 à 17:28:02
Ça devrait être bon après une déconnexion / reconnexion
Whaou, avec le support Gravatar et tout 8)
Merci Vincent !
Toujours pas le suivi des ticket dans la nouvelle interface ?
Ca serait un gros plus et éviterait peut être les appels de relance téléphoniques
+1 sur le suivi des tickets ou au minimum recevoir le N° du ticket par mail pour avoir une preuve que la panne à bien été prise en compte.
En ce moment, à cause de ce manque de feedback, l'appel à la hotline est une obligation.
Avoir le N° du ticket permet aussi de discuter avec l'OI même si dans le cas de Covage, ça ne sert à rien de rien.
Covage 91 a l'air particulier quand même...
Covage 77, 14 parle quand même aux clients finaux.
74, je ne sais pas, ça marche, changez rien!
Bonjour,
Petit bug :
Le menu "Se Déconnecter" en version réduite ne fonctionne pas avec Firefox 84.0.1 (32 bits) Win10 à jour. Il est ok en menu à gauche.
Sinon :
Pour bookmarquer son espace cllient :
https://espace-client.k-net.fr/index.html#/dashboard/x/xxxxx où les x sont à remplacer par les numéros qui vont bien.
Pour la config de la K-box
https://mykbox.caps.services/?s=xxxxxx mais le login sur l'espace client doit être ok.
Config téléphone
https://phone.kwaoo.net/#/s/xxxxxx mais le login sur l'espace client doit être ok.
Citation de: Steph le 23 Décembre 2020 à 16:11:11
Covage 77, 14 parle quand même aux clients finaux.
Covage91 parle aussi avec les clients à la Hotline payante, une standardiste est là pour vous prendre vos coordonnées et vous passer le service technique qui évidemment ne répond pas.
Une fois que vous avez bien mariné au bon du fils avec le compteur qui tourne, elle vous reprend pour vous dire qu'elle est désolée.
Testé deux fois, sur des journées différentes avec le même résultat, à la fin, elle m'a quand même dit qu'elle ne pouvait rien pour moi, elle n'était qu'une hotline (j'ai failli m'étrangler)
Citation de: Steph le 27 Décembre 2020 à 11:08:49
Bonjour,
Petit bug :
Le menu "Se Déconnecter" en version réduite ne fonctionne pas avec Firefox 84.0.1 (32 bits) Win10 à jour. Il est ok en menu à gauche.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je viens de le corriger :).