Bonjour,
J'ai une coupure depuis mardi que j'ai signalée mercredi (je n'étais pas chez moi et c'est via mon accès distance que j'ai remarqué le problème et j'ai demandé à ma voisine de venir voir).
J'ai eu le support K-Net qui a été au top comme d'habitude et j'ai été contacté hier par Covage pour intervenir lundi logiquement.
Ce qui fera donc plus de 6 jours sans Internet (plutôt problématique en cette période).
Suis-je éligible à un remboursement des jours sans service?
Bonne année à tous.
Je dirais que c'est comme pour tout. Qui ne demande rien n'a rien. Donc fait une demande au service client K-Net tu verras bien le retour.
J'ai vu que ton IP n'était plus joignable depuis le 28/12/2020 13h00.
Orange a raccordé quelqu'un dans ton coin? >:(
https://forum.caps.services/index.php/topic,8272.0.html
Par ici, Covage n'est pas trop lent. Plus qu'à espérer que les coupures sauvages ne se reproduisent pas trop...
Merci Steph !
J'espère qu'ils vont venir tôt lundi et résoudre tout ça.
Parce que la journée en 4G ça va être compliqué...
Là déjà j'ai joué 4h entre hier soir et cet après-midi sur ma Xbox Séries X et je pensais que ça sauvegardait tout seul localement mais en fait non. Donc je vais devoir me retaper les mêmes 4h de jeu. Ça me gave.
1) Vendre la Xbox
2) Acheter des skis.
;)
Bonne année quand même!
Citation de: Mig74 le 02 Janvier 2021 à 12:12:34
Ce qui fera donc plus de 6 jours sans Internet (plutôt problématique en cette période).
Suis-je éligible à un remboursement des jours sans service?
C'est même un devoir pour tout coupé de la fibre de demander une contrepartie pour service non rendu mais payé.https://espace-client.k-net.fr/ (https://espace-client.k-net.fr/)
Formulaire de contact, remplir et mettre l'objet à
question commerciale.
Bien indiquer les dates et heures de début et de fin de coupure et demander une compensation financière.
A k-net de demander à Covage de le rembourser: s'il ne le font pas, c'est dommage car avec toutes les coupures, il y aurait de quoi se faire rembourser.
Citation de: Steph le 02 Janvier 2021 à 14:15:54
J'ai vu que ton IP n'était plus joignable depuis le 28/12/2020 13h00.
Orange a raccordé quelqu'un dans ton coin? >:(
https://forum.caps.services/index.php/topic,8272.0.html
petite question : comment ca se fait que tu vois son IP, n'est ce pas accessible seulement au modérateurs ?
Citation de: ajds le 03 Janvier 2021 à 12:53:47
Citation de: Steph le 02 Janvier 2021 à 14:15:54
J'ai vu que ton IP n'était plus joignable depuis le 28/12/2020 13h00.
Orange a raccordé quelqu'un dans ton coin? >:(
https://forum.caps.services/index.php/topic,8272.0.html
petite question : comment ca se fait que tu vois son IP, n'est ce pas accessible seulement au modérateurs ?
Il l'a surement donner en MP.
Citation de: thedark le 03 Janvier 2021 à 12:56:59
Citation de: ajds le 03 Janvier 2021 à 12:53:47
Citation de: Steph le 02 Janvier 2021 à 14:15:54
J'ai vu que ton IP n'était plus joignable depuis le 28/12/2020 13h00.
Orange a raccordé quelqu'un dans ton coin? >:(
https://forum.caps.services/index.php/topic,8272.0.html
petite question : comment ca se fait que tu vois son IP, n'est ce pas accessible seulement au modérateurs ?
Il l'a surement donner en MP.
C'est tout à fait cela! :)
Ma petite supervision regarde chez moi, Covage, K-net et quelques clients privilégiés. ;)
Citation de: Steph le 02 Janvier 2021 à 18:02:33
1) Vendre la Xbox
2) Acheter des skis.
;)
Bonne année quand même!
Je suis ambassadeur pour une marque de ski donc pas de souci pour le second point.
Mais je suis rentré profiter un peu de ma famille qui en avait marre d'être en haut dans la tempête.
Attends
Un mig
Ambassadeur d'une marque de skis....
Aimerais-tu les corbeaux à tout hasard ? ::)
Haha...
Je suis démasqué :D
Héhé, j'ai lu pas mal de choses au sujet de BC ::) (je suis heureux possesseur d'une paire de Captis), et tu m'as convaincu d'acheter chez Aphex(qui d'ailleurs ne sont pas pressés de restocker, j'avais des cadeaux de noël à faire :( )
Merci pour ce que tu écris, c'est très instructif ;)
Top !
J'essaye d'être le plus objectif possible.
Tu officies sous quel pseudo sur Skipass?
Merci à toi pour ce que tu fais ici aussi c'est très intéressant.
Je suis aussi ingénieur réseaux à la base mais je n'ai jamais exercé vraiment dans ce domaine.
J'espère avoir un retour de ma connexion au plus vite...
Et pour info pas de restock chez Aphex avant la saison prochaine malheureusement :(
Je viens d'avoir le prestataire de COVAGE (numéro qu'on ne peut pas rappeler). Il vient de m'annoncer que le technicien qui devait passer aujourd'hui avait les symptômes du COVID depuis ce week-end apparemment donc pas d'intervention.
Soit disant qu'il devrait y avoir quelqu'un demain ou après-demain. C'est vraiment pas idéal de travailler en 4G...
Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 07:15:08
Tu officies sous quel pseudo sur Skipass?
Je ne fais que lire, je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter ;D
Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 07:15:08
Je suis aussi ingénieur réseaux à la base mais je n'ai jamais exercé vraiment dans ce domaine.
Je fais ça à mes heures perdues ::)
Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 09:13:18
Et pour info pas de restock chez Aphex avant la saison prochaine malheureusement :(
Bon, on va tenter leurs nouveaux Explorer a la place des Kepler, si la saison commence un jour :D
Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 14:37:50
Je viens d'avoir le prestataire de COVAGE (numéro qu'on ne peut pas rappeler). Il vient de m'annoncer que le technicien qui devait passer aujourd'hui avait les symptômes du COVID depuis ce week-end apparemment donc pas d'intervention.
Soit disant qu'il devrait y avoir quelqu'un demain ou après-demain. C'est vraiment pas idéal de travailler en 4G...
Déjà ils ont pris le temps de te contacter, c'est de bonne augure...
Le technicien est en cours d'intervention.
Il m'a confirmé que c'était Orange qui avait fibré quelqu'un dans ma rue et qui avait cassé ma fibre. Il est en train de ressouder.
Apparemment c'est la même chose dans toute la France.
Il y a un protocole pour mettre les fibres avec un ordre et les techniciens Orange font dans l'ordre inverse, ce qui provoque des coupures chez beaucoup d'abonnés hors Orange...
Citation de: Mig74 le 05 Janvier 2021 à 10:33:36
Il y a un protocole pour mettre les fibres avec un ordre et les techniciens Orange font dans l'ordre inverse, ce qui provoque des coupures chez beaucoup d'abonnés hors Orange...
Et du coup, les techniciens Orange débranchent joyeusement les clients raccordés sans que cela ne les inquiètent?
Ca marche mieux depuis 10h00! :)
Je pense que tu as 2h de décalage sur ton monitoring car la coupure était à 15h et c'est revenu vers 11h30.
Merci, il va falloir que je règle ce jet lag. ;)