Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: brindille91 le 04 Janvier 2021 à 19:56:40

Titre: Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte - Espace K-Net
Posté par: brindille91 le 04 Janvier 2021 à 19:56:40
Bonjour à tous,

Meilleur voeux pour cette nouvelle année.

Dans l'optique d'une éligibilité à la fibre à partir du 26/02/2021 (covage 91 / Jalon 2 / Limours), je me suis abonné chez K-Net (j'ai rempli mon id client K-Net dans mon profil forum CAPS).
Lors de la création de mon compte K-Net, il a été créé sur une mauvaise adresse mail coxxxxx@free.fr au lieu de ocxxxxx&@oulook.fr
J'ai donc contacté le service commercial de K-Net pour faire modifier mais rien y fait et ce après plusieurs échanges....
Aujourd'hui quand je me connecte sur le espace K-Net, j'ai le message :
"Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte".

Je peux me connecter avec l'une ou l'autre adresse mais j'ai toujours le même message.
"Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte".

Si quelqu'un du support K-Net peut se pencher sur le problème et me dire comment procéder pour régler le problème (connexion en ocxxxxx@outlook.fr) et retrouver l'écran d'accueil sans ce message d'erreur ?

Cordialement,

Olivier
Titre: Re : Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte - Espace K-Net
Posté par: Vincent O le 04 Janvier 2021 à 20:08:48
Essayez de vous déconnecter / reconnecter de l'espace client
Titre: Re : Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte - Espace K-Net
Posté par: brindille91 le 04 Janvier 2021 à 21:12:40
Hello Vincent,

Meilleur voeux et merci pour cette réponse ultra rapide.
Je ne sais pas si tu as fait une quelconque manipulation mais maintenant cela fonctionne avec l'identifiant ocxxxxxx@outlook.fr
Avant de poster, j'avais bien essayé en me déconnectant et en navigation privée.
Pour info, si je me logge avec le compte coxxxxx@free.fr, j'ai toujours le message pas d'utilisateur associé mais comme c'est la mauvaise adresse cela ne manque choque pas.
Je ne sais si action particulière à faire de mon coté pour effacer ce compte coxxxxxx@free.fr

Sur l'identifiant ocxxxxx@outlook.fr, j'ai maintenant la page d'accueil qui indique sans abonnement et parrainage....

Merci,

Olivier
Titre: Re : Re : Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte - Espace K-Net
Posté par: Vincent O le 04 Janvier 2021 à 22:54:40
Citation de: brindille91 le 04 Janvier 2021 à 21:12:40
j'ai maintenant la page d'accueil qui indique sans abonnement et parrainage....

Pour le moment vous êtes seulement pré-inscrit de ce que je vois. Lorsque vous deviendrez éligible, le suivi devrait apparaître à la place