Bonsoir,
Après lecture de ma dernière facture KNET, j'ai un supplément de 20€ pour 2 communications sur 2 mobiles de plus d'une heure (j'ai l'option à 4€).
Je n'ai plus envie de payer ce type de supplément, le problème est qu'il n'est pas très pratique de lancer un chronomètre pour chaque appel vers un mobile.
Du coup je cherche une solution, j'ai vu dans l'interface de la téléphonie une case à cocher 'restreindre les appels vers les mobile en France à 1 heure', cependant je ne vois pas de bouton pour sauvegarder cette moficiation, du coup à chaque fois que je quitte le menu, la case n'est plus cochée.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
En principe, il n'y a rien à valider et la case reste cochée.
Pour les appel vers mobile supérieur à une heure effectivement, cela ne marche pas (plus?) chez moi.
Réessayez, on vous y a donné accès normalement
Par contre, la case du dessus ("Restreindre aux urgences + support") reste réservée au service administratif
Bonjour Vincent,
Ca marche nickel.
J'espère que cela ne va pas vous générer du SAV du genre : "Les appels vers les mobiles coupent à 1h." ;)
Pas eu de coupures vers et depuis les téléphones fixes à 20 minutes depuis octobre inclu : l'affaire est réglée! :)
Merci pour votre réponse, en effet, ce matin la case était cochée.