Bonjour,
Somme département 80. Depuis environ 15 minutes, Voyant internet de la box rouge clignotant. Tous les voyants sont verts sur le boîtier fibre. Équipement redémarré dans sa totalité mais l'incident reste le même. Suis-je le seul en ce cas?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Même constat pour ma part et ce depuis 45 minutes.
Je suis localisé sur Mers les bains 80350.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Je viens de contacter l'assistance. Il y a effectivement un incident technique sur le département, une intervention est en cours, ne reste plus qu'à patienter :)
https://old-espace-client.covage.com/
CitationNous vous informons que nous avons un incident générique dans la DSP Somme. Nous avons perdu le lien vers un équipement cœur de réseau à Feuquières. Les clients FTTH de Feuquières, Euh, Beauchamps et Friaucourt ont perdu leur service.
12h00 : Arrivée du technicien sur site estimée vers 12h45.
10h20 : Défaut tertiaire écarté. Nous suspectons une coupure fibre et déclenchons notre mainteneur fibre.
10h10 : Début d'incident. Prise en compte et début d'investigation
Bonjour Thedark et merci pour l'info :)
De mon côté l'accès internet est remonté. Merci au tech.
https://old-espace-client.covage.com
Fin d'incident générique dans la DSP Somme. Nous avions perdu le lien vers un équipement cœur de réseau à Feuquières. Les clients FTTH de Feuquières, Euh, Beauchamps et Friaucourt avaient perdu leur service.
13h30 : Coupure fibre localisée et réparée. Fin d'incident. Nous vous invitons à vérifier la remontée des services, et nous signaler de manière unitaire tout impact résiduel constaté après 13h30.
13h00 : Les mesures et investigations terrains sont en cours.
12h00 : Arrivée du technicien sur site estimée vers 12h45.
10h20 : Défaut tertiaire écarté. Nous suspectons une coupure fibre et déclenchons notre mainteneur fibre.
10h10 : Début d'incident. Prise en compte et début d'investigation