Bonjour,
J'ai créé un compte K-NET en vue d'une souscription à une offre fibre.
J'ai bien reçu les emails me demandant de choisir un mot de passe et d'accéder à l'espace client pour finaliser mon dossier, mais une fois connecté sur https://espace-client.k-net.fr, j'obtiens le message (voir le screenshot) :
Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte
J'ai appelé un première fois le support qui m'a indiqué que l'erreur pouvait provenir de l'absence de numéro de téléphone dans mon profil.
Depuis le numéro a été ajouté par le support mais je ne peux toujours pas accéder à l'espace.
J'ai bien sûr essayé de me déconnecter/reconnecter, depuis un autre ordinateur, avec un autre navigateur, mais le problème persiste !
Merci pour votre aide !
Bonjour, Vous avez crée un compte avec un compte mail blabla-knet@blabla.fr ?
Cordialement
Si par blabla.fr vous entendez un domaine non classique (ni gmail, ni hotmail, etc.) alors la réponse est oui :)
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.
Citation de: Lo0K le 21 Janvier 2021 à 11:55:35
Si par blabla.fr vous entendez un domaine non classique (ni gmail, ni hotmail, etc.) alors la réponse est oui :)
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.
C'est ça le problème.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8230.msg104972.html#msg104972
Vincent va surement corriger ça.
En effet, en retirant le + et ce qu'il y a derrière ça fonctionne !
Merci ! :thumbsup:
Citation de: Lo0K le 21 Janvier 2021 à 11:55:35
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.
Connectez-vous en enlevant la partie équivalente à "+knet" de votre exemple. Même mot de passe.
Citation de: Vincent O le 21 Janvier 2021 à 12:34:34
Citation de: Lo0K le 21 Janvier 2021 à 11:55:35
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.
Connectez-vous en enlevant la partie équivalente à "+knet" de votre exemple. Même mot de passe.
Merci Vincent :)
Bonjour,
J'ai à nouveau un petit problème sur le même thème.
J'ai voulu changer d'adresse email (pour une adresse classique sans extension) et après changement :
* Je peux toujours me connecter avec l'adresse initiale et j'ai accès à mon compte K-NET
* Je peux me connecter avec la nouvelle adresse et j'ai le message "vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte"
Une idée ?
Merci !