Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: lamyksper le 06 Février 2021 à 20:37:55

Titre: Pas de ligne téléphonique"RESOLU"
Posté par: lamyksper le 06 Février 2021 à 20:37:55
Bonjour,

Titulaire d'un contrat depuis le 03/12/2020 sur mon compte il est toujours inscrit ligne téléphonique en cours de construction.Sous combien de temps pouvons nous avoir une ligne opérationnel ?
Titre: Re : Pas de ligne téléphonique
Posté par: thedark le 06 Février 2021 à 20:46:59
Bonjour,
C'est à l'activation de l'abonnement.(Donc même pas 24h)

Cordialement
Titre: Re : Pas de ligne téléphonique
Posté par: lamyksper le 06 Février 2021 à 20:49:13
Mon abonnement est activé depuis 2 mois maintenant donc ma ligne téléphonique devrait marcher?
Titre: Re : Re : Pas de ligne téléphonique
Posté par: thedark le 06 Février 2021 à 20:49:52
Citation de: lamyksper le 06 Février 2021 à 20:49:13
Mon abonnement est activé depuis 2 mois maintenant donc ma ligne téléphonique devrait marcher?
Oui, vous n'avez pas contacter le support ?
Lundi 09 72 350 350
Titre: Re : Pas de ligne téléphonique
Posté par: lamyksper le 06 Février 2021 à 20:50:50
A chaque fois que j'appel le support personne ne décroche...
Titre: Re : Pas de ligne téléphonique
Posté par: Loïc (54) le 07 Février 2021 à 10:28:42
Bonjour,

alors, faites un mail à info@k-net.fr, vous serez quitte de patienter avec la musique d'attente. Ca ne doit pas être grand chose, ça sera vite résolu.
Titre: Re : Pas de ligne téléphonique
Posté par: lamyksper le 08 Février 2021 à 20:40:46
Problème téléphone résolu.merci a tous