Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Box PURE => Discussion démarrée par: Ralph le 26 Février 2021 à 19:54:08

Titre: Comment rendre la box ?
Posté par: Ralph le 26 Février 2021 à 19:54:08
Bonjour / Bonsoir,

Chez K-Net depuis début 2020 mais raccordé que mi 2020, j'ai depuis une "jolie" box Pure qui est dans son emballage depuis .... le début : Je ne l'ai sorti pour la regarder quasiment en janvier 2020 et comme j'ai réussi à avoir des nVidia TV Shield pas chères avant l'installation de la fibre en juin, elle n'a jamais servi !

Cependant, comme certains, j'ai 100€ de caution qui dorment du coup pour un machine qui ne me sert à rien. Je n'ai pas trouvé sur le site K-Net un procédure qui expliquerait les démarches à faire pour rendre le matériel et se faire rembourser de celui-ci (ça serait "drôle" qu'on me sorte que le matériel est en mauvais état, il n'a jamais été branché !).

Alors si quelqu'un à des informations, je suis preneur car je suppose qu'il faut imprimer un certains nombre de chose à mettre dans le colis de retour (qui sera à priori à ma charge).

Merci par avance.
Titre: Re : Comment rendre la box ?
Posté par: Loïc (54) le 26 Février 2021 à 19:58:46
Bonsoir,

Si vous avez une agence proche de chez vous, allez la rendre en agence.

Sinon, faites un mail au service client pour organiser le retour.

Bonne soirée !
Titre: Re : Re : Comment rendre la box ?
Posté par: Vincent O le 26 Février 2021 à 20:20:59
Citation de: Loïc (54) le 26 Février 2021 à 19:58:46
Si vous avez une agence proche de chez vous, allez la rendre en agence.

Attention, appelez avant de passer en agence (09 72 350 350, tapez 3 pour le service administratif). C'est sur rendez-vous uniquement, pour pouvoir respecter les règles sanitaires.
Titre: Re : Comment rendre la box ?
Posté par: Ralph le 27 Février 2021 à 09:59:34
Waouh, merci pour ces réponses très rapides un vendredi soir !

Malheureusement, pas vraiment d'agence près de chez moi, je vais donc passer par le mail au service client.

Merci.
Titre: Re : Comment rendre la box ?
Posté par: Ralph le 24 Mars 2021 à 10:25:18
Merci à K-Net pour sa réactivité, j'ai été très vite remboursé de la caution avec un envoi en Colissimo recommandé avec AR pris en charge le vendredi 5 mars à 18h, pour livraison sur Amiens le lundi 8 dans la matinée et un remboursement effectif le 18 Mars.