Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Box PURE => Discussion démarrée par: mikrofree le 23 Mars 2021 à 18:02:02

Titre: Pure pas net
Posté par: mikrofree le 23 Mars 2021 à 18:02:02
Bonsoir,


Depuis ce jour, que ce soit sur la Pure que sur la Shield, il est mentionné "impossible de charger vos préférences, vous avez un accès limité au service KTV"


Y-a-t' il un lien avec la panne qui a impacté Internet ces dernières heures?


Cordialement


Pascal
Titre: Re : Pure pas net
Posté par: m@rco123 le 23 Mars 2021 à 18:31:14
Meme chose ici ...
Titre: Re : Pure pas net
Posté par: mikrofree le 26 Mars 2021 à 09:17:57
Bonjour,


Rebelote,


[size=0px]"impossible de charger vos préférences, vous avez un accès limité au service KTV"[/size]
Titre: Re : Pure pas net
Posté par: m@rco123 le 26 Mars 2021 à 11:00:31
salut .
La 1ere fois ce devait être dû au plantage du switch knet .
La je peux pas essayer mais tout à l'heure, je te dis !
Titre: Re : Pure pas net
Posté par: mikrofree le 26 Mars 2021 à 15:20:32
Redevenu à la normale...