Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: MrChristo le 20 Avril 2021 à 10:21:53

Titre: Souscription prise en compte ?
Posté par: MrChristo le 20 Avril 2021 à 10:21:53
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum car depuis peu éligible à la fibre. J'ai décidé de souscrire à KNet.
Tout c'est bien passé mais mon interrogation vient du fait que je n'ai eu aucun email de confirmation de souscription ou de récapitulatif de mes choix.
Dans mon espace client j'ai simplement : "Vous n'avez aucun abonnement".

Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien le fonctionnement normal ?

Merci d'avance,
Très bonne journée

N° Client : 43034
Titre: Re : Souscription prise en compte ?
Posté par: pititof91 le 20 Avril 2021 à 10:46:19
Bonjour ,
Et bienvenu
Tu t'es inscrit quand ?
Si il y a 48h, appel K-NET, menu 3 du téléphone.(Administratif)
Entre l'inscription et la validation, il y a un petit délai informatique.

Cordialement,