Bonjour,
Voilà, nouvelle coupure ce jour à 11h34.
En plein milieu d'un meeting Teams, la honte.
Voyant LOS rouge et PON éteint.
D'habitude, c'est un Ksos qui connecte quelqu'un dans ma rue.
Alors je dois me dépêcher d'aller le voir pour lui expliquer qu'il m'a coupé.
Mais là, ce n'est pas le cas. Personne.
Donc contact au support qui eux ouvrent un ticket chez Altitude.
Plus qu'à attendre. Combien de temps ? Ça, personne ne peut me répondre.
J'en ai marre :(
Salut,
Même souci ici mais résolu en 5min.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8533.0.html
Merci, il en a de la chance...
Moi c'est pas le cas malheureusement.
Routeur perso ?
Citation de: thedark le 05 Mai 2021 à 12:30:53
Routeur perso ?
Voyant LOS rouge et PON éteint : donc rupture du signal lumineux fibre.
Oui, je pense aussi à une coupure fibre.
Attente qu'Altitude m'envoie quelqu'un pour me reconnecter.
24 à 72h.
Ce qui est vraiment ch.... c'est que la 4G est pourrie. Le partage de connexion depuis mon iPad cellulaire est limite limite.