Bonjour,
Plus de connexion depuis au minimum 13h45 à Ouistreham.
Voyant Web clignotant rouge et tel rouge fixe.
Reboot icotera pareil.
D'autres dans le même cas?
Merci
Bon dimanche
Citation de: Thierry14 le 13 Juin 2021 à 14:17:17
Bonjour,
Plus de connexion depuis au minimum 13h45 à Ouistreham.
Voyant Web clignotant rouge et tel rouge fixe.
Reboot icotera pareil.
D'autres dans le même cas?
Merci
Bon dimanche
Tout va bien sur Grandcamp Maisy. La liaison fibre est bonne ? Que dit le boîtier ONT ?
Les voyants pon et lan sont verts.
Plus de débit sur Ouistreham non plus >:(
Citation de: Thierry14 le 13 Juin 2021 à 14:22:54
Les voyants pon et lan sont verts.
Problème à 99.9% Covage.
Je dirais la clim ne fonctionne plus dans le NRO ?
Même chose chez Coriolis Telecom.
https://lafibre.info/fibre-calvados/ouistreham-covage-coriolis-plus-de-reseau-ce-dimanche/msg874774/#msg874774
Citation de: thedark le 13 Juin 2021 à 14:34:18
Citation de: Thierry14 le 13 Juin 2021 à 14:22:54
Les voyants pon et lan sont verts.
Problème à 99.9% Covage.
Je dirais la clim ne fonctionne plus dans le NRO ?
Oui, ça plus problème affectant d'autres clients et FAI indiquent que c'est un problème de collecte OI, mais pas généralisé au 14.
Bonjour,
Idem sur Colleville-Montgomery : plus de réseau.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe et combien de temps ça va durer ?
Merci et bonne journée.
Contactez K-NET qu'il réveille Covage.
Je viens d'avoir l'assistance. Covage envoi des équipes mais pour l'instant pas de délai :(
Hello
J'ai appelé ce matin vers 9h30.
Knet était déjà au courant et avait ouvert un ticket chez covage.
Normal que knet ne s'engage pas sur un délai.
Espérons que ce sera rapide.
https://lafibre.info/fibre-calvados/ouistreham-covage-coriolis-plus-de-reseau-ce-dimanche/msg874906/#msg874906
Pareil pour la concurrence.
Hello,
ça refonctionne depuis quelques minutes.
C'est flippant que Covage n'a rien vu pendant le Week-ends.
Citation de: thedark le 14 Juin 2021 à 14:01:22
C'est flippant que Covage n'a rien vu pendant le Week-ends.
Bah, c'est normal! :o
Covage utilise la supervision des clients de ses clients. Comme bOLEMO ne surveille pas tout le 14, ils ont rien vu... :'(
Citation de: Thierry14 le 14 Juin 2021 à 13:53:47
Hello,
ça refonctionne depuis quelques minutes.
Pareil c'est reparti vers 12h45.
Par contre j'ai un truc étrange depuis, mes baux DHCP sont de 300 secondes (5 minutes). Ca me semble ultra court. Je ne me rappelle pas de la valeur d'avant.
C'est la durée normale du bail du relais DHCP Covage.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6752.msg85756.html#msg85756
Citation de: Steph le 14 Juin 2021 à 16:46:15
C'est la durée normale du bail du relais DHCP Covage.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6752.msg85756.html#msg85756
Merci je vais lire tout ca à tête reposée :)
Citation de: Steph le 14 Juin 2021 à 14:26:14
Citation de: thedark le 14 Juin 2021 à 14:01:22
C'est flippant que Covage n'a rien vu pendant le Week-ends.
Bah, c'est normal! :o
Covage utilise la supervision des clients de ses clients. Comme bOLEMO ne surveille pas tout le 14, ils ont rien vu... :'(
Je crois que le 14 n'a qu'un seul routeur Covage (211), qui est au dessus des NRO locaux... J'aimerais bien pouvoir pinguer mon NRO et les autres du 14, mais je crois que c'est impossible car ils sont invisibles, ce doit être des switches...
Et mon gateway dépend de mon range IP publique qui n'est pas spécifique au 14 je crois...
La presse locale en parle...
https://actu.fr/normandie/ouistreham_14488/fibre-optique-internet-telephone-et-television-coupes-pour-des-habitants-a-ouistreham_42697878.html/amp