Hello,
Je viens de voir ce message sur la page Facebook de Assistance K-Net :
Citation
Chers clients,
Cette page sera bientôt fermée.
Notre support client reste à votre écoute par téléphone (09 72 350 350) et par e-mail (info@k-net.fr).
Nous travaillons également sur l'élaboration de nouveaux outils pour vous informer au mieux sur l'état des réseaux Fibre Optique.
A très vite,
L'équipe K-net
Effectivement la page ne servait plus à rien, mais ce qui est intéressant c'est l'annonce de nouveaux outils.
Cool!
Suivi en ligne des tickets?
Supervision des réseaux en ligne?
En plus de la weathermap K-net : https://as24904.kwaoo.net/
et du Top AS : https://as24904.kwaoo.net/as-stats/top.php
et peut- être le retour de
- Un Top peer-AS : https://as24904.kwaoo.net/as-stats/peeras.php
- Un LinkUsage : https://as24904.kwaoo.net/as-stats/linkusage.php
- Un LookingGlass : https://as24904.kwaoo.net/lg
Très bon signe, K-Net nous écoute :)
Il y a surement des choses.
Bonjour,
Oui, nous sommes bien à l'écoute de nos clients. Même si nous n'apportons pas forcément de réponses sur le forum.
Nous essayons d'étudier vos propositions/avis pour que nous nous améliorions constamment.
Après, nous ne pouvons vous répondre de suite, car ça dépend de nos priorités en interne, mais également des éléments externes à notre volonté (OI, fournisseurs, etc).
En tout cas, pour KTV j'essaie d'être le plus réactif possible pour apporter des corrections/améliorations.
Citation de: cedj le 16 Juin 2021 à 18:42:11
Bonjour,
Oui, nous sommes bien à l'écoute de nos clients. Même si nous n'apportons pas forcément de réponses sur le forum.
Nous essayons d'étudier vos propositions/avis pour que nous nous améliorions constamment.
Après, nous ne pouvons vous répondre de suite, car ça dépend de nos priorités en interne, mais également des éléments externes à notre volonté (OI, fournisseurs, etc).
En tout cas, pour KTV j'essaie d'être le plus réactif possible pour apporter des corrections/améliorations.
Merci.
Je sens que vous préparez quelque chose de sympathique :)
Citation de: cedj le 16 Juin 2021 à 18:42:11
Bonjour,
Oui, nous sommes bien à l'écoute de nos clients. Même si nous n'apportons pas forcément de réponses sur le forum.
Nous essayons d'étudier vos propositions/avis pour que nous nous améliorions constamment.
Bah ca j'en suis sûr vu la vingtaine d'echanges entre nous concernant ktv et à chaque fois
une amélioration .