Bonjour,
Désolé si ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé sur le forum.
Je dispose d'une télévision LG avec l'application Disney+. De meme que des smartphones sous Android avec l'application Dinsey+
A la maison, sur le réseau KNET, il est impossible de lire du contenu sur Disney+.
En revanche en 4G tout fonctionne correctement.
Y-a-t-il un soucis d'ouverture de flux KNET avec Disney+ ?
Bonjour,
Quand j'étais chez K-NET aucun souci.
Ici ça fonctionne https://www.disneyplus.com/home (https://www.disneyplus.com/home) ?
Cordialement
RAS avec Mickey+ de mon coté ?
Problème d'IP non localisée en France peut-être ? Je ne sais pas si Disney+ contrôle ça.
En tous cas chez moi ça fonctionne.
EDIT: ça a l'air de fonctionner avec un VPN localisé aux US, j'ai juste une notif qui me dit que j'ai l'air d'être en voyage.
Citation de: Outlaws22 le 21 Juin 2021 à 16:16:05
Je dispose d'une télévision LG avec l'application Disney+.
Tu essaies d'utiliser l'Android de ta télé ?
Il y a des soucis avec les TV Android Samsung pas tout a fait Android, avec une TV Sony aucun soucis.
sur mon samsung pas de pb
La LG n'est pas sous Android mais sous WebOS, son système propriétaire.
Serait-ce parce que ma Dune est configurée en Suisse ?
Mon IP est pourtant bien détectée en france : https://ipinfo.io/AS24904/185.109.200.0/23
J'ai regardé son IP, elle est dans un bloc déclaré depuis 2015, et sans souci de géoloc.
Citation de: thedark le 21 Juin 2021 à 16:17:04
Bonjour,
Quand j'étais chez K-NET aucun souci.
Ici ça fonctionne https://www.disneyplus.com/home (https://www.disneyplus.com/home) ?
Cordialement
Sur cette URL ca fonctionne sur un PC effectivement.
Mais sur ma télé ou mon smartphone, via l'application Disney+, j'ai un message d'erreur au moment de lire le stream vidéo. Les menus fonctionnent bien.
Test à faire : Partage de connexion avec le smartphone et connecter la TV dessus et essayer Disney+
Je suis chez knet
Aucun problème sur ma Samsung ou ma NVIDIA Shield
Disney+ Netflix Prime vidéo...tout fonctionne
Bizarre
Bonjour,
je me permets de faire remonter ce sujet car j'ai le même problème depuis ce matin avec Disney +, ça marchait encore hier, ça ne fonctionne ni sur pc / mobile / apple tv, si je passe en 4G aucun soucis par contre, une idée ?
Citation de: Dmey le 19 Août 2021 à 08:38:27
Bonjour,
je me permets de faire remonter ce sujet car j'ai le même problème depuis ce matin avec Disney +, ça marchait encore hier, ça ne fonctionne ni sur pc / mobile / apple tv, si je passe en 4G aucun soucis par contre, une idée ?
ça affiche quoi ici https://www.disneyplus.com/home (https://www.disneyplus.com/home) ?
une page blanche, et le chargement interminable, avec ff ou chrome, sur apple tv / mobile, je reste sur le logo disney+, si je passe en 4G tout va bien
Citation de: Dmey le 19 Août 2021 à 08:43:26
une page blanche, et le chargement interminable, avec ff ou chrome, sur apple tv / mobile, je reste sur le logo disney+, si je passe en 4G tout va bien
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=8d1da6e7db890090fbf26ac2ca961901 (https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=8d1da6e7db890090fbf26ac2ca961901)
https://www.reddit.com/r/DisneyPlus/comments/jx720s/disney_plus_login_page_black_screen_please_help/ (https://www.reddit.com/r/DisneyPlus/comments/jx720s/disney_plus_login_page_black_screen_please_help/)
Citationhinoquezada42
·
9m.
Hi, A SOLUTION:
I had the same problem and help from disney+ live-chat was necessary.
The tech had me give her my ip information (whatsmyip in google) and then she proceeded to clear a "block" (her words) that sometimes get put on certain ip addresses.
Votre IP est banni ou le range d'ip a été banni par un prestataire de Disney.
merci bien, je n'avais pas trouvé ce lien reddit, je suis en contact actuellement avec le support via chat... en 4G
j'en suis à 40 minutes d'essai en tout genre, à priori mon ip n'est pas bannie, je passe au niveau technique supérieur, ce qui gêne la personne c'est que la localisation de mon ip en 4G soit différente de mon ip k-net, on est pas rendu...
bon, toujours en ligne avec le support, en parallèle j'ai testé pas mal de truc, j'ai toujours accès à Netflix, Canal, mais pas primevideo.com, ni sur pc ni sur tv, ok en 4G...
https://www.akamai.com/us/en/clientrep-lookup/ (https://www.akamai.com/us/en/clientrep-lookup/) Regarde la réputation ?
j'avais déjà regardé : The IP Address 45.15.xx.xx did not receive a bad risk score.
pour info j'avais déja eu des soucis au début de k-net, pas d'accès à playstation.com et pas mal d'autres sites car ip pas dans les bases géoloc, ça ressemble au même genre de soucis :(
edit, pas au début de k-net, au début de mon abo chez K-net il y a 2 ans je crois, le support m'avais changé de range ip
edit 3: c'est revenu à l'instant, pour disney et prime... magie ! -> et c'est reparti aussitôt ... j'ouvre un ticket au support pour voir ce qu'ils en disent