Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: Claude le 23 Février 2012 à 18:59:14

Titre: Flux indisponible
Posté par: Claude le 23 Février 2012 à 18:59:14
Bonjour,
je ne dispose plus d'aucune chaine de télévision,
le message "flux indisponible" apparait sur chaque chaine.
j'ai lu sur le forum qu'il fallait "rebooter" le CPE, mais comment "reboote"-t-on le cpe???

Merci de votre aide
Titre: Re : Flux indisponible
Posté par: corteg le 23 Février 2012 à 19:06:49
on le débranche du secteur et on le rebranche :-)
Titre: Re : Flux indisponible
Posté par: Claude le 23 Février 2012 à 20:21:58
Merci,
en français ça va tout de suite mieux et là je comprends............................

malheureusement j'avais déjà essayé de débrancher (sans savoir que je "rebootais")
mais ça n'a rien changé => flux toujours indisponible.

Merci quand même.
Titre: Re : Flux indisponible
Posté par: Damien le 24 Février 2012 à 00:31:40
@Claude, vous pouvez faire un p'tit mail à info@k-net.fr en précisant depuis quand il y a le pb ?
Titre: Re : Flux indisponible
Posté par: corteg le 24 Février 2012 à 11:34:21
avant essayez, après avoir "rebouté" le CPE de "réinitialiser" la box TV, c-a-d de l'éteindre et de la rallumer