Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: all01 le 27 Février 2012 à 17:38:09

Titre: problème connexion
Posté par: all01 le 27 Février 2012 à 17:38:09
bonjour,
depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer le router pour récupérer ma connexion, et ça tout les jours ou presque.
que ça soit en wifi ou en filaire.
merci de votre aide
Titre: Re : problème connexion
Posté par: fb le 02 Mars 2012 à 16:45:00
je vous invite à contacter le support client par mail ou téléphone pour traiter votre cas particulier
Titre: Re : problème connexion
Posté par: all01 le 04 Mars 2012 à 08:13:44
bonjour,
merci de votre réponse.
je vais prendre contact.
Titre: Re : problème connexion
Posté par: miky01 le 04 Mars 2012 à 10:49:41
Il faudrait nous dire si c'est un pbs de connection entre ton routeur et ton PC, ou si la fibre est down...

Arrive tu as faire un ping sur ton routeur quand ca fonctionne pas ? As tu regardé l'état des LEDs du routeur ?
Titre: Re : problème connexion
Posté par: all01 le 05 Mars 2012 à 17:33:17
il ny a plus de liaison entre le pc et le routeur, tout les voyant sont ok tant du coté du routeur que du cpe.