Bonjour,
Un des premiers abonnés a la fibre dans ma commune il y a plus d un an, j ai toujours été content de knet mais...
Je n ai plus aucun signal chez moi depuis le 23 juillet a 11h10. J etais en vacances donc cela n étais pas trop un soucis. J ai envoyé quelqu un chez moi plusieurs fois redémarrer l ont, le routeur et contrôler la fibre dans ma maison. Mais rien n y fait, j ai led LOS qui clignote rouge et la led PON habituellement verte qui est éteinte sur l ONT.
J ai envoyé un message a k net il y a une semaine....aucune réponse
J ai appellé 4 fois, attendu entre 20 et 35 minutes a chaque fois avant de raccrocher
Comment on fais pour avoir de l aide chez knet ?
Merci
C'est une coupure fibre. Contactez knet avec le formulaire de contact en collant la description.
Ils feront un ticket à TDF.
Bonjour,
Oui vous avez une coupure fibre.
Les seuls moyens sont 09 72 350 350 et https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/) pour qu'il fasse un ticket chez TDF
ça confirme son message https://forum.caps.services/index.php/topic,8739.msg113209.html#msg113209 (https://forum.caps.services/index.php/topic,8739.msg113209.html#msg113209)
Cordialement
Citation de: Steph le 17 Août 2021 à 11:38:25
C'est une coupure fibre. Contactez knet avec le formulaire de contact en collant la description.
Ils feront un ticket à TDF.
Je l ai fais il y a une semaine déjà...
A part relancer, pas grand chose à faire
Bon, ce matin j ai eu quelqu un au téléphone en 4 minutes ! ca c est positif apres 4 tentatives d appels...reste plus que a voir en combien de temps on va me rebrancher....
Ok je complete mon histoire cela peu peut etre servir a d autres.
TDF m'a appellé le jour meme de mon appel reussi a knet pour fixer un rendez vous. il faut en effet etre chez soi. ils m avaient proposés un RDV 3 jours plus tard, n étant pas dispo je l avais pris pour aujourdhui.
Le technicien m a envoyés des sms hier pour me donner une plage horaire plus restreinte que le 8h-13h d origine. il a pris du retard et m en a informé. Une fois sur place cela lui a pris 5 minutes pour aller a l armoire du quartier et me rebrancher.
C est quand meme dingue que tout le monde et n importe qui puosse fourrer ses mains dans ces armoires, débrancher des cables comme ca.
En tout cas ce qui a été le plus compliqué c est de joindre knet après avec tdf ca a été parfait !
Citation de: Lifejoker le 27 Août 2021 à 13:16:52
C est quand meme dingue que tout le monde et n importe qui puosse fourrer ses mains dans ces armoires, débrancher des cables comme ca.
Bienvenue dans le mode STOC