Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: cbval le 27 Février 2012 à 17:49:50

Titre: Perte service EPG avec nouvelle box
Posté par: cbval le 27 Février 2012 à 17:49:50
Il arrive de temps à autre que la nouvelle box perde son listing EPG (guide programmes) en cours d'utilisation. Lorsque cela survient, une des diodes vertes en façade a disparu et il faut alors éteindre la box, la rallumer pour retrouver le guide des programmes.
Rien de grave...mais si qqun à une info, il est le bienvenu.
Merci
Titre: Re : Perte service EPG avec nouvelle box
Posté par: graphisketch le 27 Février 2012 à 18:36:53
effectivement , mêmes symptomes et pour l'instant rien de mieux que de rebooter !!!
Titre: Re : Perte service EPG avec nouvelle box
Posté par: bonhommedeneige le 29 Février 2012 à 21:19:58
Je confirme que le redémarrage corrige le problème, par contre chez moi j'avais avant et après bien deux diodes vertes allumées