Bjr,
Depuis ce matin, le téléphone est rouge sur la kbox (reboot, eteins/rallumée, reinit téléphonie dans l'interface).
Je ne suis plus joignable et je ne peux plus joindre quelqu'un..
Cdlt,
JC
Bonjour !
Idem chez moi depuis cet apres midi !
Panne aussi depuis cet après midi, K-net averti, c'est une panne générale, j'ai reçu ce message, donc patience;
Un incident est actuellement en cours nos lignes téléphoniques.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ok merci ... on verra demain s'il fait beau ! ;)
Bonjour.
Est-ce toujours HS pour vous?
Je n'ai remarqué la panne que ce matin...(77630)
Merci
Toujours sans téléphone à 12h30 dans le 91.
Ce matin toujours hs
CitationBonjour,
Nous subissons actuellement un incident sur les lignes téléphoniques
Nos équipes travaillent activement afin de vous rétablir au plus vite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Etienne
Service Support
ici sur NANCY, soucis identique : pas de téléphone : sur le C530 il indique KNET
Echec de l'enregistrement
bien entendu impossible d'appeler , il y a une tonalité mais àa ne compose rien.
et quand on nous appelle, ça raccroche directement (même pas de bascule sur la messagerie pour obtenir le message)
ca devient vraiment compliqué cette longue panne, y-a-t-il un délai de rétablissement ?
ça fait 18mn que j'attends avec le message automatique du support, le suppot semble injoignable , peut-être qu'il utilise la même solution de téléphonie ?
Idem dans le 01.
Pas de téléphone depuis hier soir...
Idem 91
Idem, ca commence a faire long.
Vous devriez être plus précis que juste le département car je suis dans le 91 et je n'ai aucun problème !
Ici sur le 78, ben, surprise pas de téléphone non plus !
JC
Bonjour,
Depuis Mardi 26/10, en matinée, pas de téléphone. Message indiquant l'impossibilité de se connecter au fournisseur d'accès.
Impossible de joindre l'assistance K-net, probablement pour les mêmes raisons.
Un message précis de K-net serait apprécié afin d'éviter de perdre son temps en recherches locales. Le mail fonctionne encore.
Tel OK sur 74
Toujours hs sur le 95 tdf
Sur le panel : erreur 487cancel
Toujours Ok dans le 91 ::)
Bonjour Titipalm,
Oui nous pouvons être plus précis sur nos localisations... Mais, là le point important est qu'il y a plusieurs personnes avec le même soucis.
Donc le soucis n'est pas personnel mais plutôt commun aux équipements de K-NET.
Je suis sur le 78 à Auffargis... Le téléphone fonctionnait hier matin, le 27 !
Cordialement,
JC
Hello,
Téléphone OK chez moi (Nozay, 91)
téléphone HS ici aussi dans le 68
Brétigny sur Orge (91) toujours HS .
Citation de: Steph le 28 Octobre 2021 à 11:37:14
Tel OK sur 74
t'es dans quel coins stp ? moi sur Ayse pas de tel depuis hier , je viens de tout redemarrer meme réinitialisé le box sans succes .
Citation de: jcw1966f le 28 Octobre 2021 à 14:04:15
Bonjour Titipalm,
Oui nous pouvons être plus précis sur nos localisations... Mais, là le point important est qu'il y a plusieurs personnes avec le même soucis.
Donc le soucis n'est pas personnel mais plutôt commun aux équipements de K-NET.
Je suis sur le 78 à Auffargis... Le téléphone fonctionnait hier matin, le 27 !
Cordialement,
JC
Donc clairement le problème ne vient pas d'une localisation mais d'un équipement qui gère vos numéros.
Moralité mettre l'accent sur le département ne sert à rien sauf à orienter vers de mauvaises pistes...
...En réponse à TitiPalm et en partant sur l' hypothèse liée au Matériel :
ici dans l'ain , équipement C610 IP.
La Page de Config du Matos en 192.... montre bien que la connexion au service Téléphonie K-net est bien toujours impossible.
Je suis toujours en attente d'une réponse du service technique mais je pense effectivement que le problème vient bien des configs.
Bonne journée
bjr,
sur Vougy(74) idem depuis plusieurs jours bien que la phrase signalant la panne n'est plus sur le site
A priori téléphone KO depuis 2 jours dans l'ain (01) sur Versonnex.
ca semble numeroter mais "dans le vide", ca sonne occupé ensuite.
Citation de: TitiPalm le 28 Octobre 2021 à 17:13:38
Donc clairement le problème ne vient pas d'une localisation mais d'un équipement qui gère vos numéros.
Moralité mettre l'accent sur le département ne sert à rien sauf à orienter vers de mauvaises pistes...
Peut-être le range IP?
Pas de soucis avec Covage74, collecte 10.2.0.178 et Kbox.
Bonjour,
idem pour moi depuis mercredi soir au moins (Bonneville 74)
Bonjour,
Toujours rien dans le 95 et pas d'information. merci à l'équipe technique de nous donner des news !
merci !
Réponse de k-net sur leur messagerie : "Bonjour, il y a effectivement un incident impactant nos lignes téléphoniques depuis plusieurs jours. Nos techniciens font tout leur possible afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Merci pour votre message."
Citation de: Thom de Savoie le 29 Octobre 2021 à 08:48:35
Bonjour,
idem pour moi depuis mercredi soir au moins (Bonneville 74)
moi aussi je l'ai remarqué mercredi vers minuit donc autour de Bonneville (ayze / thuet certainement aussi Vougy) sont dans le meme cas
Citation de: Patledede le 28 Octobre 2021 à 17:30:08
...En réponse à TitiPalm et en partant sur l' hypothèse liée au Matériel :
ici dans l'ain , équipement C610 IP.
La Page de Config du Matos en 192.... montre bien que la connexion au service Téléphonie K-net est bien toujours impossible.
Je suis toujours en attente d'une réponse du service technique mais je pense effectivement que le problème vient bien des configs.
Bonne journée
Quand je parlais d'un problème d'équipement je parle d'un équipement chez Knet/Hébergeur et pas chez le client final !
Et ça doit être un problème bien velu, parce que cela a l'air de durer...
ça y est est la téléphonie refonctionne depuis 15h30
refonctionne ... presque !
On peut nous appeler, mais si quelqu'un appelle, il tombe direct messagerie !
erreur 604 no contact found dans le panel
tout est ok !
Courriel reçu de knet avec leurs excuses !
en effet ça refonctionne chez moi aussi !
C'est revenu, mais en gros 1 semaine de down...
C'est quand meme long... tres long
Et ce serait cool de savoir ce qui s'est passé.
Citation de: Steph le 02 Novembre 2021 à 09:18:13
Et ce serait cool de savoir ce qui s'est passé.
Oui, je suis curieux !