Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: zefir le 17 Janvier 2023 à 17:55:30

Titre: Chute débit 77220 - résolu
Posté par: zefir le 17 Janvier 2023 à 17:55:30
Bonjour,

Je remarque une chute significative du débit de ma connexion depuis 3-4 jours.

Avant j'atteignais facile +900 Mb, dorénavant je plafonne à 90 Mb...

J'ai redémarré tous mes boitiers, le problème persiste et j'effectue mes tests sur un PC branché en filaire bien entendu.

Je viens de contacter la hotline qui m'ont dit avoir reçu d'autres plaintes pour ce meme problème pour des utilisateur du meme département que moi (covage ?), ils m'ont dit qu'ils poussaient le ticket a leur support N+2, j'ai demande à recevoir le ticket par mail, je ne l'ai pas reçu à l'heure actuelle.

D'autres personnes dans le meme cas que moi par hasard ?


Titre: Re : Chute débit 77220
Posté par: zefir le 17 Janvier 2023 à 19:48:49
Alors je ne sais pas si cela fait suite à mon appel au support technique ou si cela s'est rétabli tout seul, toujours est il que je viens de retrouver mon débit normal.

https://ibb.co/WWFrczp (https://ibb.co/WWFrczp)

https://ibb.co/JrBCM0p (https://ibb.co/JrBCM0p)


Merci Knet :-)