Bonjour,
Just in time
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes meilleurs vœux pour 2023 en ce dernier jour de janvier.
Face à la sinistrose ambiante, il est temps de briser le cycle des mauvaises nouvelles, des dysfonctionnements, du mécontentement général... Il faut arrêter d'être fataliste sur notre destinée et retrouver notre capacité à mettre en commun nos compétences avec détermination, cohésion et bienveillance au service des abonnés.
2022 a été marquée par le départ de nombreux clients lassés par les pannes à répétition, par l'absence de réponses à leurs problèmes et par une communication chaotique.
2022 a également été marquée par le départ de nombreux collaborateurs qui ne croient plus aux projets, au management et à la direction.
A l'image de l'équipe brésilienne de foot, des personnes pleines de talent et de bonne volonté ont cherché à faire cavalier seul pour apporter la réponse à tous nos maux. Et comme l'équipe brésilienne lors de la demi-finale de coupe du monde 2014 face à l'Allemagne, le résultat a été des plus remarquables dans le mauvais sens du terme.
Un dicton africain m'accompagne depuis la création de K-net : « seul on va plus vite ... ensemble, on va plus loin ! »
A l'automne, j'ai songé à arrêter l'aventure K-net tant le chemin à parcourir pour retrouver la proximité et la qualité qui ont fait notre force me paraissait insurmontable, tant le collectif avait laissé la place à des individualités capables de s'aboter le travail des uns et des autres pour défendre leurs visions.
De tout temps, nous avons traversé des crises et notre ingéniosité a toujours permis le dépassement.
2022 a permis à un certain nombre de collaborateurs de montrer leur attachement au groupe et leur détermination à continuer l'aventure.
2022 a permis à des collaborateurs d'évoluer pour apporter leur savoir-faire sur des tâches ou nous les attendions pas forcement.
2022 a permis l'arriver de nouveaux collaborateurs à l'image de Baptiste à la Direction des Systèmes d'Information, Nicolas à la direction des Systèmes qui n'ont de cesse de relever des défis de taille pour redonner une perspective d'avenir radieux, la fierté du travail bien fait et le plaisir de travailler ensemble.
Enfin, nous pourrions aussi nous demander ce que nous réserve 2023, et je peux déjà vous annoncer que cette nouvelle année marquera la fin de la migration des Systèmes d'Information, il nous faudra encore être patient pour utiliser pleinement les fonctionnalités.
Un chantier de taille, déjà bien avancé, nous attend avec la refonte du pôle technique autour de 3 domaines de compétences.
Le développement avec à sa tête Baptiste.
Les Systèmes et Serveurs avec à sa tête Nicolas.
Le réseau avec à sa tête un nouveau directeur en cours de recrutement.
Je suis sûr que 2023 s'agira d'une année charnière sur de nombreux projet encore trop peu visibles à mon goût.
Bonne année à toutes et à tous.
Frank Bisetti
... Que les dieux du web, du codage, du réseau et de l'informatique vous entendent et soient avec vous et avec votre équipe !
Tenez-nous au courant de ce qui se passe, pour qu'on décide de vous suivre en ayant de la visibilité :-/
je vous souhaite une bonne année professionnelle et personnelle, en espérant que 2023 sera meilleure que 2022
Bonjour M. Bisetti,
Suite à votre message de début d'année, je venais aux nouvelles concernant les chantiers en cours ...
- Ktv nouvelle version ? en beta ? en mode release ? Date de sortie ?
- Accès interface Routeur ? Etat d'avancement ? Date de mise en service ?
Merci pour les quelques informations que vous pouvez nous fournir.
Math
Bonjour
Moi aussi je viens aux nouvelles, on est maintenant au mois d'avril et rien a changé.
On peut déclarer tous les incidents possibles dans l'espace client, on a jamais une réponse.
Je travaille chez un grand constructeur informatique et quand on ne sait pas, on a au moins la politesse de dire "Je prends note, et je vais en référer à nos spécialistes..." Vous rien, on se demande même si vous recevez les incidents du support. Et je ne parle pas du téléphone que vous avez dû supprimer de tous vos bureaux...
Dès que j'en ai l'occasion, sur des forums ou les gens se plaignent de vous, je les incite a contacter la
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media
Bonjour
Je crois que les incidents signalés sur leur site web n'ont jamais été pris en compte (sinon il y a longtemps).
Seul l'appel du service client est pris en compte. Normalement, ceux qui répondent sont très sympas (mais s'en prennent parfois plein la tronche).
C'est vrai, que la patience a des limites et que même des gens très cool peuvent en arriver à s'énerver.
Perso, je n'utilise pas la télé, mais le manque d'accès au panel me dérange vraiment. Et maintenant je ne peux même plus consulter mes factures. En revanche, je les reçois bien chaque mois. Ça, ça n'est jamais tombé en panne... bizarrement.
C'est vrai, jamais de problème technique pour la facturation, il y a certains trucs qui vont mieux que d'autres...
Comme le lien pour résilier son abonnement, ça fait bien longtemps qu'il ne fonctionne plus.
J'ai enfin été contacté, et tous mes problèmes ont été résolus, en plus pendant des jours fériés.
Ils sont pas facile à avoir, mais quand on les tient, ils sont efficaces...
Merci Mikael de K-Net
Les pages pour voir mes équipements et mes factures sont revenues.
Il suffisait de patienter...
k-net est vraiment une école de patience. De ce côté la on est servi.
Citation de: coincoin le 18 Avril 2023 à 19:30:15Les pages pour voir mes équipements et mes factures sont revenues.
Il suffisait de patienter...
k-net est vraiment une école de patience. De ce côté la on est servi.
Ah, ça fait chaises musicales alors...
Chez moi, Compte et Factures ok, mais page d'équipement complètement blanche sans aucune navigation et/ou informations (/#/equipements).
comme toi Steph ... page équipement page blanche
Doivent travailler dessus et ce serait ballot de laisser un client démarrer un script pas fini...
oui, mais ca fait un sacré bout de temps que la page du routeur est dans les choux !
Il faudrait qu'ils se remuent un peu
Hello,
Je vois bien ma K-Box dans l'interface.
Un bon début je suppose.
- Demande de RIO KO
- Panel de la box KO aussi
Wait and see...
Citation de: Steph le 19 Avril 2023 à 07:35:45Ah, ça fait chaises musicales alors...
Chez moi, Compte et Factures ok, mais page d'équipement complètement blanche sans aucune navigation et/ou informations (/#/equipements).
Quand je rafraichis la page, le bandeau de navigation s'affiche brièvement, puis page blanche.
Citation de: Nh3xus le 19 Avril 2023 à 11:52:58- Demande de RIO KO
- Panel de la box KO aussi
Oh la! Pas tout à la fois.
Ça bouge un peu.
L'index "état du réseau" est actif et la présentation a légèrement changé.
On arrive au bout. Manque l'accès à la box, après ça devrait être bon.
En effet, ça bouge.
Ils ont aussi rétabli l'accès aux demandes de RIO sur l'espace client.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Bientôt l'historique de la téléphonie?
Ce serait cool d'avoir aussi le filtrage sur le téléphone, mais j'y crois pas...
Citation de: Nh3xus le 25 Avril 2023 à 07:21:28En effet, ça bouge.
Ils ont aussi rétabli l'accès aux demandes de RIO sur l'espace client.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Bonjour, dans quelle rubrique as tu accès aux demandes de RIO.Moi rien de tel !
ici :
Citation de: m@rco123 le 26 Avril 2023 à 09:07:11ici :
Merci pour ta réponse , moi ça se présente ainsi....
2023-04-26_18-14-28.jpg
Pour moi, c'est comme m@rco123
Bizarre que le N° de téléphone ne s'affiche pas.
Certificat du forum expiré aujourd'hui...
Quelqu'un?
Pareil ici .
Citation de: Steph le 28 Juillet 2023 à 20:50:10Certificat du forum expiré aujourd'hui...
Quelqu'un?
Certificat renouvelé.