Bonjour,
Quelqu'un aurait aussi perdu la connexion il y a 15mn environ ? Un samedi je me dis que cela n'est pas un installateur qui m'aurais écrasé la com (j'espère, car cela ferait la 3ème fois) ... j'ai 2 leds seulement sur le boîtier fibre sur les 4 habituelles, le reboot du dit boîtier n'a pas eu d'effet, je me dis que c'est probablement un pb technique chez Covage ou je ne sais quoi encore
Mais avant de penser que cela ne soit que moi, autant déjà commencer par savoir si d'autres personnes confirment que sur Corbeil-Essonnes (91) dans l'Essonne, d'autres personnes sont comme moi ou pas
Faut toujours que c'est conneries arrivent un vendredi soir ou un samedi, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de problèmes, mais ça c'était avant :(
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Quelles LEDs sont allumées?
Citation de: coincoin le 16 Avril 2023 à 02:23:16Bonjour
Quelles LEDs sont allumées?
Power et Ethernet (mon LAN) = allumées
Broadband et Service = éteintes
Cela étant arrivé un samedi, je pense plus à un pb technique chez Covage car ici c'est déjà dès la fibre que c'est HS (pas de connectivité) ... je ne pense pas qu'un technicien connecte des personnes un samedi, sinon je penserai écrasement de ligne comme j'ai déjà eu deux fois, mais si pas de technicien les samedis (je pense), normalement cela devrait exclure cette possibilité
Certains "techniciens" freelances raccordent tous les jours sauf le vendredi, y compris dimanche ce qui peut être pratique quand on est au ski le samedi...
Question de religions.
Et vu les voyants, c'est bien une déconnexion sauvage.
Cela ne fait "que" la 3ème fois que cela se produit, c'est cool ... >:( >:( >:(
C'est malheureusement devenu habituel et "normal" dans le 91. :'(
Il est même inadmissible que quelques abonnés capitalistes privilégiés n'aient pas de problèmes. Révolte!
bonjour,
Plus d'accès internet depuis 30 minutes sur Corbeil-Essonnes et vous ?
Bah chez moi, y a des coupures toutes les 10mn.
Comme j'ai pas pu rappeler le service technique vendredi, suis obligé d'attendre mardi.
Une info pour ceux qui auraient l'idée de signaler un dérangement dans l'espace client (normalement fait pour). Ça ne sert absolument à rien. On vous répond par e-mail, qu'il faut appeler les services techniques par téléphone (ce que j'avais déjà fait).
Y a des choses qui ne fonctionnent plus depuis un bon bout de temps, mais ce qui remarche ne sert à rien.
Comme je suis dans le sarcasme, j'ajoute que le service facturation a toujours bien fonctionné... lui!
Replay impossible, trop de coupures.