Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: coincoin le 29 Avril 2023 à 10:59:11

Titre: Ça débloque pas mal
Posté par: coincoin le 29 Avril 2023 à 10:59:11
Hier, coupures internet.
Ce matin, coupures internet et espace client inaccessible.
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: m@rco123 le 29 Avril 2023 à 12:28:57
ktv ne se charge pas, freezes terribles sur la tv via kodi et televizo .... et espace client inaccessible.
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: coincoin le 01 Mai 2023 à 20:10:18
Bonjour
Depuis le 29/04 les choses ne s'arrangent pas. Impossible d'avoir une connexion fiable plus de 10 minutes et peut être moins. L'espace client est toujours inaccessible.
Est-ce un problème local sur Saulx les Chartreux, ou général sur le réseau k-net? En tout cas, ceux qui veulent regarder la télé doivent avoir de sérieux problèmes.
Télécharger un gros fichier est impossible sans coupures.
Galère. J'espère arriver à contacter le service technique demain.
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: m@rco123 le 01 Mai 2023 à 21:05:19
pour moi la fibre c'est tout bon !
Mais le reste c'est tout crevé ....
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: Couin le 02 Mai 2023 à 02:16:49
Ai eu une petite perte d'internet (globe en rouge mais pas de LOS, l'ONT était OK), j'ai simplement rebooté la box et après c'est reparti. Je n'ai pas constaté de coupure internet, totu du moins tout le temps que j'écoutais la (web)radio.

Peut être localisé sur un secteur seulement ?
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: coincoin le 02 Mai 2023 à 10:32:51
Sans rien faire, ce matin tout refonctionne. Même l'accès à l'espace client qui était bloqué depuis plusieurs semaines.
"Pouvou qué ça doure"
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: Steph le 02 Mai 2023 à 18:01:15
Internet ok.
Espace client ok, si on peut dire.
Tel ok
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: m@rco123 le 02 Mai 2023 à 18:31:33
chez moi, internet ok depuis 2019 ( aucun pb sur tdf )
espace client ok sauf panel
ktv hs
tv via kodi ou televiso freeze
le tel je m'en sers pas donc chais pas !
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: coincoin le 03 Mai 2023 à 18:30:57
Ben de mon côté ça marche mal, mais ça doit être mon accès qui déconne.
 J'ai signalé le dérangement aux ST de k-net et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de défaut.
 Pourtant, le défaut est cyclique. Ça fonctionne bien pendant 10 minutes, puis j'ai une coupure de 7 minutes.
J'ai envoyé un message sur l'espace client, pour voir si ils répondent.
Si il existe un outil en ligne capable de visualiser ce genre de défaut, j'aimerais bien avoir le lien.
Merci
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: coincoin le 04 Mai 2023 à 20:54:10
Ben j'ai signalé le défaut sur l'espace client et on m'a répondu qu'il fallait rappeler le service technique.
Ils ne doivent pas être dans les mêmes locaux.
Titre: Re : Ça débloque pas mal
Posté par: coincoin le 10 Mai 2023 à 12:10:09
J'ai rappelé le service technique. On m'a demandé de vérifier mes switchs et de faire des essais en direct sur la box (déjà fait mais bon). J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à faire des essais divers et variés. Ça marchait mal et j'ai cru que la box était en cause. Un peu plus tard,tout marchait (plus de coupures. Sans doute suite au redémarrage d'un bidule par un tech) mais la télé freesait sans arrêt. Ce qui m'a paru bizarre, c'est que la télé en replay (avec kodi sur raspi), elle, n'avait pas ce problème. En fait, ça venait de chez k-net.
Ce matin tout a l'air normal.
Je n'ai rédigé ce message, que pour archive de mes incidents.