Bonjour,
un joli error 502 bad gateway quand on va sur :
https://clients.caps.services/
https://espace-client.k-net.fr/#/myaccount
Pardon, j'ai manqué de clareté :
je veux configurer mon routeur...
Et ça semble bien impossible, je n'arrive pas à aller sur l'interface de configuration.
c'est par là comme ecrit steph : https://espace-client.k-net.fr/#/myaccount
Mais c'est toujours hs
Toujours pas très clair pour moi vu que ça renvoi vers l'espace client.
Ça veut peut être dire que quand ça marchera, si ça marche un jour, c'est la qu'on y aura accès?
J'y crois pas!
et pourtant :
knet.png
Pfft, Même pas vrai!
C'est un montage?
Y a peut être que les privilégiés kâpitalistes qui y ont accès.
Moi, je n'ai qu'une k-box de la première génération. Les anciens et fidèles clients sont comme les vieux employés dans une entreprise. Ils font partie des meubles et on a oublié qu'ils existent.
Faut qu'on m'explique alors!
J'ai comme chez Marco avec une icotéra (K-box V2).
Ceci dit, j'ai pas osé clicker...
Faut oser. Si c'est dispo c'est qu'on peut s'en servir. Ou alors, ça ne sert à rien, comme pour la fonction "déclarer un incident" qui n'est pas encore reliée au service technique.
Pas envie de tester les buts...
Citation de: Steph le 13 Mai 2023 à 13:26:06Pas envie de tester les buts...
bug je pense ! :D
Voui! :)
It's not a bug, it's a feature.