Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Kornikus le 01 Mai 2026 à 06:58:49

Titre: Accès interface d'administration local kbox v2b
Posté par: Kornikus le 01 Mai 2026 à 06:58:49
Bonjour,

Comment s'identifie-t-on sur l'interface web local des kbox v2b ?

Merci d'avance.
Titre: Re : Accès interface d'administration local kbox v2b
Posté par: Steph le 02 Mai 2026 à 15:47:50
Bonjour,
Le login est "admin" et à priori pas changeable.
Pour le mot de passe, je ne me souviens plus trop ce qu'avait mis k-net quand l'administration locale de la box a été réactivée : MAC WAN ou LAN sans les : ou -
en https ou http.

Le support doit savoir...
Titre: Re : Accès interface d'administration local kbox v2b
Posté par: Couin le 14 Mai 2026 à 17:28:56
COUIN !!!

http://IP_LAN_DE_LA_BOX

admin
MAC WAN (seulement chiffres et lettres en majuscules, sans séparateurs)

De préférence avec Chrome. Avant ça marchait aussi avec Firefox mais il y a dû y avoir une mise à jour et depuis c'est assez aléatoire (les points tournent indéfiniment, ou l'interface est incomplète etc). Le support m'a sorti que ça ne venait pas de la box mais de mon PC... Bizarrement, ça le fait avec n'importe quelle machine, y compris quand franchement réinstallée.