Bonjour,
Comment s'identifie-t-on sur l'interface web local des kbox v2b ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Le login est "admin" et à priori pas changeable.
Pour le mot de passe, je ne me souviens plus trop ce qu'avait mis k-net quand l'administration locale de la box a été réactivée : MAC WAN ou LAN sans les : ou -
en https ou http.
Le support doit savoir...
COUIN !!!
http://IP_LAN_DE_LA_BOX
admin
MAC WAN (seulement chiffres et lettres en majuscules, sans séparateurs)
De préférence avec Chrome. Avant ça marchait aussi avec Firefox mais il y a dû y avoir une mise à jour et depuis c'est assez aléatoire (les points tournent indéfiniment, ou l'interface est incomplète etc). Le support m'a sorti que ça ne venait pas de la box mais de mon PC... Bizarrement, ça le fait avec n'importe quelle machine, y compris quand franchement réinstallée.