Bonjour,
Il m'est impossible de créer un compte sur Kmotion. Après validation du formulaire j'ai un message "Votre identifiant ou mot de passe Knet est faux".
Et bien entendu c'est bien le bon identifiant et le bon mon mot passe.
Que puis-je faire ?
PS : j'ai installé mon routeur Knet Lundi 15 septembre 2014. Y a-t-il un délais pour que je puisse m'inscrire sur le site de kmotion ?
Bonjour,
merci de m'indiquer votre numéro client par mp que je puisse faire un contrôle
Ca devrait mieux fonctionner dorénavant. Vous pouvez ré-essayer ?
C'est parfait ça fonctionne 8)
Merci pour votre réactivité
Bonjour,
pour ma part c'est au niveau de la télé que ca ne se lance pas, j'ai bien créé mon compte sur kmotion, pas de soucis, mais quand je vais sur la télé il ne se log pas.
Que faire ?
Merci de votre réponse
Dans les paramètre de ton compte sur internet : roue cranté > Mon compte > Modifier votre compte
à la ligne type de connexion boxTV : mettre AUTO
Edit. Afin de modifier le compte Kmotion, il faut auparavant activer le code parental.
oups j ai du faire une betise, je n'ai plus de télé
et je n'accède plus à mon compte kmotion ( pour modifier le compte )
Il me demande un code parental alors que je n' en ai pas rentré.
votre code parental envoyé en mp
Merci pour les réponses apportées mais du coup je n'ai même plus d'image sur ma télé pour l'instant
Bonsoir,
Je viens de regarder et je n'ai plus accès à votre CPE, ça ressemble à un plantage du CPE à cause d'une des dune.
Essayez de les débrancher du CPE (et de les débrancher électriquement) et de redémarrer électriquement celui-ci.
Ensuite, rebranchez les Dune et normalement l'image devrait revenir.
Bonjour,
J'ai eu un technicien à midi, à priori le routeur ne répond plus.
J'attends de vos nouvelles.
Merci
Bonjour,
j'ai le même problème que olavier,
mon installation est opérationnelle depuis le 21 novembre.
Merci
Vous pouvez saisir votre identifiant client dans votre profil ici svp ?
merci, je vois pa
désolé, mauvaise manip, je vois pas ou saisir mon identifiant
c'est fait,
merci
Bonsoir,
Je vois l'erreur qui s'est produite, mais ne pourrai malheureusement pas corriger avant demain. Je vous envoie un message dès que votre compte est créé.
Bonne soirée
Merci
Bonne soirée à vous
Bonsoir,
@aemc : Je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai pas réussi à joindre mon collègue qui gère le point problématique. Je reviens vers vous dès que possible.
Bonsoir,
pas de problème, merci.
Bonjour,
Le problème est désormais corrigé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
désolé mais je peux toujours pas me connecter.
J'ai recréé mon compte et çà fonctionne, merci.
Tout le plaisir est pour nous.
Enjoy KMotion !
Bonjour,
désolé de remonter ce post mais j'ai aussi le problème a la création de mon compte qui me dit que le mot de passe ou l'identifiant K-Net n'est pas bon.
Bonsoir Yeko,
Nous rencontrons actuellement un soucis temporaire sur la création de compte, sans que je puisse vous donner un délai de retour à la normale. Je vous informerai sur ce fil de discussion lorsque la situation sera rétablie.
Bonne soirée
Bonjour,
Problème toujours pas résolu?
Bonjour,
J'ai le même problème que Yeko.
Le problème est toujours en cours de résolution?
Bonjour,
J'ai souhaité créer un compte K-Motion et j'ai la même erreur que Yeko & Orbieu (Identifiant K-NET ou mot de passe incorrect).
Citation de: pierre_ le 02 Juin 2015 à 23:06:31
Bonsoir Yeko,
Nous rencontrons actuellement un soucis temporaire sur la création de compte, sans que je puisse vous donner un délai de retour à la normale. Je vous informerai sur ce fil de discussion lorsque la situation sera rétablie.
Bonne soirée
Est-ce que ça a été résolu depuis ?
Merci pour votre réponse :)
Je viens de tenter de me créer un second compte et ça a fonctionné sans problème.
Vous utilisez les bons identifiants (compte client K-Net au format 0000-ABCD + mot de passe de l'espace client caps.services) en respectant les majuscules/minuscules ?
Citation de: Loïc (54) le 30 Septembre 2015 à 16:36:22
Je viens de tenter de me créer un second compte et ça a fonctionné sans problème.
Vous utilisez les bons identifiants (compte client K-Net au format 0000-ABCD + mot de passe de l'espace client caps.services) en respectant les majuscules/minuscules ?
Oui.
Mon mot de passe contiendrait-il un caractère mal interprété, par exemple '@' ? Je ne sais pas comment vous effectuez le contrôle de l'identifiant K-NET et le mot de passe mais certains caractères spéciaux pourraient être mal "traduits" lors de l'envoi au programme de contrôle.
Cordialement
Citation de: DuyGiang le 30 Septembre 2015 à 16:44:37
Citation de: Loïc (54) le 30 Septembre 2015 à 16:36:22
Je viens de tenter de me créer un second compte et ça a fonctionné sans problème.
Vous utilisez les bons identifiants (compte client K-Net au format 0000-ABCD + mot de passe de l'espace client caps.services) en respectant les majuscules/minuscules ?
Oui.
Mon mot de passe contiendrait-il un caractère mal interprété, par exemple '@' ? Je ne sais pas comment vous effectuez le contrôle de l'identifiant K-NET et le mot de passe mais certains caractères spéciaux pourraient être mal "traduits" lors de l'envoi au programme de contrôle.
Cordialement
Bonjour,
Pas de retour sur le forum, je ne peux toujours pas créer de compte K-motion. Faut-il que je contacte directement le support ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis passé à l'agence le jour de ces échanges et Pierre m'a confirmé que ce problème était résolu (confirmé par le fait que j'ai pu me créer un second compte).
Si je voulais chercher par moi même, surtout pour savoir si un @ pourrait être en cause, je tenterai de modifier mon mot de passe et ferai une nouvelle tentative.
Mais je conçois qu'en temps que client, on n'aime pas forcément chercher longtemps donc si vous préférez être accompagné dans votre inscription, oui, contactez le support :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.
Bonne journée.
Citation de: Loïc (54) le 05 Octobre 2015 à 10:40:53
Bonjour,
Je suis passé à l'agence le jour de ces échanges et Pierre m'a confirmé que ce problème était résolu (confirmé par le fait que j'ai pu me créer un second compte).
Si je voulais chercher par moi même, surtout pour savoir si un @ pourrait être en cause, je tenterai de modifier mon mot de passe et ferai une nouvelle tentative.
Mais je conçois qu'en temps que client, on n'aime pas forcément chercher longtemps donc si vous préférez être accompagné dans votre inscription, oui, contactez le support :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai testé avec un mot de passe sans @ pour mon compte et cela n'a pas fonctionné. Donc c'est autre chose...
Concernant le support, j'ai fait une demande via la page de contact. Pour info, sur K-motion, en cliquant sur la page Contact, il nous indique qu'il faut aller sur le forum...
A suivre...
Bonjour,
Je suis tout nouveau client K-net ( depuis hier :) ) .
Ce matin j'ai voulu créé un compte KMOTION, mais j'ai une erreur sur le mot de passe ou l'identifiant K-Net faux. Pourtant je bien saisi mon identifiant 109636RMEX et mon mot de passe.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Xavier
Bonjour xavier_91 et bienvenue :)
Ya 6 chiffres dans les identifiants maintenant ? Il me semblait que c'était 4 ou 5. Pouvez-vous vérifier ? Et logiquement il y a un tiret entre chiffres et lettres.
c'est une erreur de frappe, c'est bien 10963-RMEX :)
Hum, c'est quand même bizarre. Il y a bien eu un bug il y a un certain temps sur la création de nouveau comptes. Il a été corrigé, pour preuve j'avais réussi à me créer un second compte après correctif.
DuyGiang faisait part de ses difficultés à créer un nouveau compte (ça a fonctionné depuis ?), maintenant vous. Peut-être que si quelqu'un de chez K-Net passe par ici, il ou elle pourra nous éclairer sur ce point bloquant :)
Citation de: Loïc (54) le 28 Novembre 2015 à 11:21:59
Hum, c'est quand même bizarre. Il y a bien eu un bug il y a un certain temps sur la création de nouveau comptes. Il a été corrigé, pour preuve j'avais réussi à me créer un second compte après correctif.
DuyGiang faisait part de ses difficultés à créer un nouveau compte (ça a fonctionné depuis ?), maintenant vous. Peut-être que si quelqu'un de chez K-Net passe par ici, il ou elle pourra nous éclairer sur ce point bloquant :)
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas réussi à créer de compte K-Motion. J'ai ouvert une demande au support depuis la dernière fois mais pas eu de réponse depuis. N'étant pas quelque chose d'urgent je n'ai pas encore relancé...
Problème résolu.
changement de mot de passe de l'interface client, puis création du compte Kmotion sans souci .
Merci au Support pour leur aide.
Bonjour à tous,
Souci également lors de l'inscription, ça m'annonce que les identifiants Knet Sont pas correcte...
Help Thanks ;)
Identifiant : 12847-YZXM
Citation de: kill91 le 26 Février 2016 à 18:06:22
Bonjour à tous,
Souci également lors de l'inscription, ça m'annonce que les identifiants Knet Sont pas correcte...
Help Thanks ;)
Identifiant : 12847-YZXM
Bonjour,
Avez-vous essayé la solution de xavier_91 à savoir modification de votre mot de passe sur l'espace client caps.services puis tenter de re-saisir identifiant/mot de passe sur kmotion ?
C'est sympa de preciser votre identifiant client néanmoins je vous invite à le renseigner dans votre profil pour le futur ;)
Non idem même après changement.
Modification faite pour le num de compte !
Ok, ça aurait été si simple... Vous ne faites pas un copier / coller de l'identifiant ou du mot de passe et du coup un espace n'a pas pu s'intercaler à la fin d'un des champs ? (Ça arrive plus que ce qu'on croit).
Sinon, je vous invite à faire un mail au support info@k-net.fr, la personne verra sans doutes ce qu'il s'est passê dans les logs.
No tout à la main ^^
Je vais faire ça Merci pour la réactivités ;)
Je sèche ^^
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici !