En suivant les instructions ici:
https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf (https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf)
pour Obtenir l' adresse IP du téléphone, je reçois une adresse IP nonsens (à partir de 10 au lieu de 192 ou quelque chose de sensible ) .
Des idées?
Merci,
Robert
Il serait pas sur le port TV du routeur ?
Je dois la même adresse IP lorsque je change le port . Je ai essayé tous les 3 ports ouverts .
Je n'ai pas cette base, c'est donc compliqué de t'aider.
Si le DHCP de ton routeur fonctionne, et que la base est configurée pour recevoir une IP via DHCP ce n'est vraiment pas logique.
Je l'ai résolu le problème en branchant la base dans le routeur du réseau à la place du routeur de k-net . Merci pour l'aide.
Citation de: 8804-JLAE le 29 Avril 2015 à 20:34:52
Je l'ai résolu le problème en branchant la base dans le routeur du réseau à la place du routeur de k-net . Merci pour l'aide.
C'est à dire ?
Routeur k-net :
(http://www.ariase.com/cache/300x225/materiel/modem/netgear-knet.png)
Routeur réseau ?? CPE ? :
(https://lafibre.info/images/dsp/201110_RESO-LIAin_Cormoz_CPE.jpg)
A noter que dans une future évolution du panel routeur, il y aura la liste des baux DHCP que le routeur a octroyé pour retrouver plus facilement les IP des équipements type téléphone ou SPA/PAP.
Si vous avez branché le téléphone dans le CPE, le téléphone ne devrait pas fonctionner.
Je pense plus l'inverse : au début sur le CPE et après sur le routeur K-net, c'est bien pour ça que j'ai mis des photos.