Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: starlo le 28 Juin 2015 à 13:17:33

Titre: Telephone en panne
Posté par: starlo le 28 Juin 2015 à 13:17:33
mon ID K-Net :    9286-KJHC

Bonjour,
Depuis hier après midi mon téléphone ne fonctionne plus, en réception la sonnerie fonctionne mais la communication ne passe pas.
Idem pour les appels sortants.
J'ai plusieurs fois débranché puis rebranché
- le boitier Sivu
-l'adaptateur K-NET
-le routeur.
Sur l'adaptateur les trois leds du bas sont allumés et le led du haut n'est pas allumé.
A 75 ans, je suis sous traitement intensif pour raison de santé et il est urgent que je puisse retrouver les contacts avec l'extérieur.
J'ai déja envoyé deux courriels les 26 et 27 juin sans réponse et sans effet actuellement.
J'ose espérer une solution très rapide.
Merci d'avance.
Lousberg F.