Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Discussion démarrée par: corteg le 04 Décembre 2017 à 08:06:41

Titre: Panne TV [8/01/18]
Posté par: corteg le 04 Décembre 2017 à 08:06:41
Ce matin panne TV sur Ornex
Message : impossible d'initialiser l'interface KTV
redémarrage électrique du CPE, du routeur (Netgear) et de la Dune sans effet
Dune branchée sur le port 2 du routeur comme recommandé par K-net et ça marchait hier soir
est-ce que je suis le seul ?
Titre: Re : Panne TV
Posté par: graphisketch le 04 Décembre 2017 à 10:17:34
rien de sur mais je crois que un de mes mômes, qui a allumé la TV ce matin, m'a relaté d'un truc équivalemment..mais comme on ne regarde pas souvent j'en saurais plus vers 20h ..
Titre: Re : Panne TV
Posté par: corteg le 04 Décembre 2017 à 11:23:47
Ca remarche chez moi
Titre: Re : Panne TV
Posté par: graphisketch le 04 Décembre 2017 à 23:05:42
moi ça remarche mais forcement le câble hdmi était débranché ..ah ces mômes ... ;)
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Mikael le 08 Janvier 2018 à 06:49:10
Bonjour.

Ce matin ma dune me demande un code client TV pour authentifier mon compte ... sachant que je suis client depuis 3 ans et que je n'ai jamais eu le besoin de faire cette manipulation.

ne sachant pas quel code rentrer ni comment.

j'ai 2 choix flasher le QR code ( qui ne s'affiche pas sur ma télé ) ou aller sur https://reg.TV.zone/ qui ne marche pas non plus.

ma TV est donc en panne merci d'avance pour la solution.

Cordialement.
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Loïc (54) le 08 Janvier 2018 à 07:29:34
Bonjour,

il semblerait qu'il y ait un soucis avec le serveur d'authentification (le problème est présent aussi pour kmotion).

J'essaye de faire remonter.

Bonne journée.
Titre: Re : Panne TV
Posté par: cedj le 08 Janvier 2018 à 08:11:38
Bonjour,

En effet, il y a un problème sur le serveur d'authentification.
Le problème est en train d'être corrigé.

Merci pour votre patience.
Titre: Re : Panne TV
Posté par: jeromeceline le 08 Janvier 2018 à 11:14:05
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Mickael, de plus quand j'essaie de marquer un code, un message indique "erreur, veuillez contacter votre service technique".

Grâce au forum, je n'ai pas à leur téléphoner et encombrer la ligne car je vois que le problème est en cours de résolution  ;D.

Dans l'attente de votre retour.
Merci
Jérôme
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Mikael le 08 Janvier 2018 à 12:19:21
je n'ai plus le soucis a 12h merci.

Titre: Re : Panne TV
Posté par: jeromeceline le 08 Janvier 2018 à 20:55:08
Bonsoir,
Moi aussi c'est nickel
Merci
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Tnico74 le 08 Janvier 2018 à 20:55:32
Bonjour,
J'ai deux boîtiers Dune HD.
Le premier a planté et a demandé à faire une mise à jour. Sans problème.
Par contre, le deuxième ne veut pas et me mets continuellement le message : « Impossible d'initialiser l'interface KTV. Veuillez redémarrer votre Dune et contacter le support client si ce message est récurrent ».
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur (j'ai déjà tenté de la débrancher et rebrancher plusieurs fois) !
D'avance merci,
Nicolas
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Titietlenet le 08 Janvier 2018 à 22:20:41
Bonsoir à tous

Je suis nouveau client depuis peu et je viens d'avoir le problème.
C'est apparu vers 21h30 impossible d'avoir la télé sur mes 2 dune HD

merci d'avance
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Loïc (54) le 08 Janvier 2018 à 22:21:56
Bonsoir,
Idem sur une dune qui vient seulement de faire sa mise à jour.
J'ai remonté le problème.
Titre: Re : Panne TV
Posté par: 2444-ZRSZ le 08 Janvier 2018 à 22:33:01
Même problème nous concernant: pas de code?
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Outlaws22 le 08 Janvier 2018 à 22:33:28
Bonsoir,

Depuis la mise à jour, un bandeau s'affiche en haut "appuyez sur info pour acheter cette chaîne", et ce pour toutes les chaînes.

Du coup je tente un redémarrage de la dune ce soir, et depuis je rencontre également ce soucis d'authentification, avec un code qui ne s'affiche pas, et une erreur survient quand je demande à le rafraîchir  :-\

Titre: Re : Panne TV
Posté par: Henric Wilkens le 08 Janvier 2018 à 22:39:50
même problème pour moi. Je démarre la dune, elle impose de faire une mis à jour du logiciel. Ensuite demande de code, site web répond pas "502 Bad Gateway", pas de code QR.
Titre: Re : Panne TV
Posté par: DerMudeTot le 08 Janvier 2018 à 22:50:47
De mon côté : "impossible d'initialiser l'interface KTV"  Bref,mon épouse n'a plus de télé depuis 15h environ... Heureusement il y a KODI !
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Loïc (54) le 08 Janvier 2018 à 22:52:42
Citation de: DerMudeTot le 08 Janvier 2018 à 22:50:47
De mon côté : "impossible d'initialiser l'interface KTV"  Bref,mon épouse n'a plus de télé depuis 15h environ... Heureusement il y a KODI !
Ça n'a rien à voir avec ce problème. Contactez le support si ce n'est pas déjà fait car si vous êtes un cas isolé ça ne va pas se résoudre tout seul.
Titre: Re : Panne TV
Posté par: 14239-ANWR le 08 Janvier 2018 à 22:52:45
même pb pour moi pour ma 2ème Dune, il y a un bug
Titre: Re : Panne TV
Posté par: jmr62 le 08 Janvier 2018 à 22:53:27
bonjour,

j'ai le même problème depuis ce soir je suppose que vous obtenez l'écran (cf: fichier joint)

cordialement

JMR
Titre: Re : Panne TV
Posté par: jproze le 08 Janvier 2018 à 22:59:30
Bonjour,

Mon équipement semble avoir le même comportement depuis une demi-heure, suite à 2 mise à jour.
Après redémarrage, il bloque sur l'écran "Bienvenue", avec l'affichage de 6 cases (code non affiché), et demande de se rendre sur reg.ktv.zone.

Cdlt,
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Hugues le 08 Janvier 2018 à 23:06:52
J'ai fusionné les deux sujets traitant de la panne TV.
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: benho le 08 Janvier 2018 à 23:16:42
Idem pour moi

Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: commissaire le 08 Janvier 2018 à 23:30:43
Alors j'ai le même problème
Impossible de rallumer ma box
Alors qu'elle fonctionnait encore il y a environ 1h mais ensuite mes filles l'on éteinte et quand j'ai voulu la rallumer plus rien. 6 cases noir et pas code

Désolé si c'est à double mais ne voyant pas mon message précédent fusionné ou effacé je ne sais pas, je préfère le remettre.
Il semble qu'il n'y ait pas encore de solution à ce que je vois?

D'avance merci des tuyaux s'il y en a

Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: xvi le 08 Janvier 2018 à 23:35:01
Idem ici.
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: graphisketch le 08 Janvier 2018 à 23:44:59
même chose mais en redémarrant la dune elle m'a proposé de mettre son firmware à jour ..ce que j'ai fait et au redémarrage (un peu lent il faut bien le dire) c'est repartie comme avant avec cependant une nouvelle interface (rien de transcendant ) et ça fonctionne bien ...enfin sur les 10 min ou je me suis posé devant la boite à images..
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Telemak91 le 08 Janvier 2018 à 23:48:35
Toujours le problème chez moi, 3 boitiers Dune ayant passé les 2 mises à jour.
Les 3 bloquent sur l'écran "Bienvenue", avec affichage de 6 cases vides, et demande de se rendre sur reg.ktv.zone.
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: canette-seichamps le 08 Janvier 2018 à 23:55:57
Bonsoir,
idem chez moi depuis quelques minutes en plein programme, tout s'arrête et malgré un arrêt électrique je retombe systématiquement sur la page de bienvenue avec entrez ce code client...
Pas étonnant que seulement 50% des clients k-net utilisent le service télé qui fonctionne par intermittence depuis des années.
:-X  >:(
"La Box TV HD K-Net - Découvrez notre Box TV ultra complète" qu'est ce qu'on se marre!!!
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Grégory le 08 Janvier 2018 à 23:58:05
Citation de: Loïc (54) le 08 Janvier 2018 à 22:52:42
Citation de: DerMudeTot le 08 Janvier 2018 à 22:50:47
De mon côté : "impossible d'initialiser l'interface KTV"  Bref,mon épouse n'a plus de télé depuis 15h environ... Heureusement il y a KODI !
Ça n'a rien à voir avec ce problème. Contactez le support si ce n'est pas déjà fait car si vous êtes un cas isolé ça ne va pas se résoudre tout seul.
Pas sur malheureusement...
Mais les personnes compétentes sont prévenues pour les problèmes de ce soir.
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: 10687-TAYW le 09 Janvier 2018 à 00:13:49
Bonjour,

Villiers sur orge idem... plus de TV aujourd'hui...
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: chalou le 09 Janvier 2018 à 00:37:51
idem
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: EGL le 09 Janvier 2018 à 01:06:32
Sur NOZAY, idem après 2 mises a jour, bloqué sur box TV a identifier mais pas de code affiché, après 2 redémarrage et débranchement de la box, rien n'y fait. J'avais eu le même défaut après la 1ere mise a jour et le fait de la débrancher 2 minutes, c'était reparti... maintenant case vide et plantage... rdv sur reg.ktv.zone...
>:(
:(
:(
:-[
:'(
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Painx le 09 Janvier 2018 à 02:07:03
Tout pareil à Villiers sur Orge ☹️
Titre: Nouvelle version ktv
Posté par: YanGuiTo le 09 Janvier 2018 à 06:24:01
J'ai fait la maj de la Dune ce matin et depuis ....
Un écran de bienvenue me demandant d'entrer un code que je ne vois pas sur un site qui ne répond pas https://reg.ktv.zone/

Help
Titre: Re : Nouvelle version ktv
Posté par: YanGuiTo le 09 Janvier 2018 à 06:24:42
résultat de l'adresse https://reg.ktv.zone
Titre: Re : Nouvelle version ktv
Posté par: YanGuiTo le 09 Janvier 2018 à 06:28:40
Dzé pas vu que je n'etais le seul !
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: jeromeceline le 09 Janvier 2018 à 06:38:46
Bonjour à tous,

Et bien j'ai eu le problème hier matin et hier soir cela fonctionné à nouveau.
Et ce matin il est 6H30 et j'ai a nouveau le même problème que vous.

Tenez nous au courant.
Merci
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: AB01 le 09 Janvier 2018 à 06:42:11
Même problème chez moi ce matin...
Au passage y a-t-il une solution alternative à ce que propose K-Net pour la TV mis à part la TNT ?
Encore le service de replay (en étant sur le canal Suisse) est appréciable mais par contre je regrette l'interface et la réactivité de la Freebox qui me plantait rarement.
Titre: Re : Re : Nouvelle interface TV
Posté par: Jim le 09 Janvier 2018 à 06:43:20
Citation de: Theflob le 08 Janvier 2018 à 22:56:35
Bonjour, pour ma part je suis bloqué sur cette écran =>  https://img15.hostingpics.net/pics/938266IMG28600801181054.jpg

Que faire ? Merci d'avance, Cordialement.

Bonjour, j'ai le même problème, et le lien de Loic ne fonctionne pas.

(https://i62.servimg.com/u/f62/16/78/92/46/20180112.jpg)
Titre: Re : Panne TV
Posté par: Jim le 09 Janvier 2018 à 06:48:24
Citation de: jeromeceline le 08 Janvier 2018 à 11:14:05
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Mickael, de plus quand j'essaie de marquer un code, un message indique "erreur, veuillez contacter votre service technique".

Grâce au forum, je n'ai pas à leur téléphoner et encombrer la ligne car je vois que le problème est en cours de résolution  ;D.

Dans l'attente de votre retour.
Merci
Jérôme
Bonjour, même problème ici !
Titre: Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
Posté par: Titietlenet le 09 Janvier 2018 à 06:54:37
Bonjour

Le tropic est ici
https://forum.caps.services/index.php/topic,5388.0.html
Titre: Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
Posté par: Jim le 09 Janvier 2018 à 06:58:26
Citation de: Titietlenet le 09 Janvier 2018 à 06:54:37
Bonjour

Le tropic est ici
https://forum.caps.services/index.php/topic,5388.0.html
Merci, mais ma Dune est branchée sur le réseau RJ45 de la maison qui est branché sur le routeur.
Titre: Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
Posté par: Jim le 09 Janvier 2018 à 07:03:30
J'ai branché le réseau sur le port 2 du routeur et je suis toujours en panne !
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Grégory le 09 Janvier 2018 à 07:56:37
Le site https://reg.ktv.zone/ est de nouveau en ligne.
Dès que j'ai plus d'infos, je les publie ici.
Titre: Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
Posté par: Loïc (54) le 09 Janvier 2018 à 08:41:26
Citation de: Jim le 09 Janvier 2018 à 06:43:20
Bonjour, j'ai le même problème, et le lien de Loic ne fonctionne pas.
En effet, Hugues a remis un peu d'ordre dans le forum hier soir.
Normalement le problème aurait été résolu peu avant 8h. Pourriez-vous réessayer SVP ?
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Grégory le 09 Janvier 2018 à 08:43:08
Le problème est normalement réglé.
Un redémarrage de la Dune est surement nécessaire.
Titre: Problème TV
Posté par: gerardop91 le 09 Janvier 2018 à 09:16:07
Bonjour,

Après une mise à jour de KTV qui a changée considérablement les menus (mise à jour qui a donc fonctionné puisque la box fonctionnait hier soir), ce matin en allumant la box il me demande un code en 5 cases pour associer la box à mon compte et propose de Ré afficher un QR code et propose une url en https qui n'est pas accessible (page inaccessible sur un PC) et je ne peux pas sortir de ce menu ... du coup pas de TV
Si je tape rien et que je dit OK, il me demande de contacter le support et apparemment sans redémarrer je ne peux pas renseigner ces cases vides ... ni Top Menu ni autre ne fonctionne .... en gros je suis bloqué 

J'ai laissé la box allumée des fois qu'une intervention soit nécessaire

Pouvez me dire ce que je dois faire ? intervention de votre côté ? un code à rentrer
Titre: Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
Posté par: Jim le 09 Janvier 2018 à 17:09:31
Citation de: Jim le 09 Janvier 2018 à 07:03:30
J'ai branché le réseau sur le port 2 du routeur et je suis toujours en panne !
C'est ok, cet après-midi !
Merci  :)
Titre: Re : Problème TV
Posté par: Grégory le 09 Janvier 2018 à 17:28:38
Citation de: gerardop91 le 09 Janvier 2018 à 09:16:07
Bonjour,

Après une mise à jour de KTV qui a changée considérablement les menus (mise à jour qui a donc fonctionné puisque la box fonctionnait hier soir), ce matin en allumant la box il me demande un code en 5 cases pour associer la box à mon compte et propose de Ré afficher un QR code et propose une url en https qui n'est pas accessible (page inaccessible sur un PC) et je ne peux pas sortir de ce menu ... du coup pas de TV
Si je tape rien et que je dit OK, il me demande de contacter le support et apparemment sans redémarrer je ne peux pas renseigner ces cases vides ... ni Top Menu ni autre ne fonctionne .... en gros je suis bloqué 

J'ai laissé la box allumée des fois qu'une intervention soit nécessaire

Pouvez me dire ce que je dois faire ? intervention de votre côté ? un code à rentrer
Bonjour,
L'IP locale récupérée par la Box TV n'est pas normale. A mon avis, il faudrait rebooter le routeur puis la box TV.
En tout cas, en l'état, on ne peut rien faire à distance pour le moment.
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Titietlenet le 09 Janvier 2018 à 21:23:06
Ça fonctionne aussi pour moi ! Merci beaucoup  :)
Titre: Re : Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: commissaire le 09 Janvier 2018 à 21:59:46
Citation de: commissaire le 08 Janvier 2018 à 23:30:43
Alors j'ai le même problème
Impossible de rallumer ma box
Alors qu'elle fonctionnait encore il y a environ 1h mais ensuite mes filles l'on éteinte et quand j'ai voulu la rallumer plus rien. 6 cases noir et pas code

Désolé si c'est à double mais ne voyant pas mon message précédent fusionné ou effacé je ne sais pas, je préfère le remettre.
Il semble qu'il n'y ait pas encore de solution à ce que je vois?

D'avance merci des tuyaux s'il y en a
Les choses semble être rentrée dans l'odre chez nous
Titre: Re : Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 02:20:47
Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)
Titre: Re : Re : Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: cedj le 10 Janvier 2018 à 08:05:27
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience!

Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 02:20:47
Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)

À propos de retourner en mode lecture, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Quelles sont les étapes suivies ?
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: jeromeceline le 10 Janvier 2018 à 11:49:53
Bonjour Cedj,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet, je pense qu'il s'agit du même problème que j'ai pu remonter dans une autre discussion. Dans le forum REPLAY.
Si c'est la même chose, lorsque l'on regarde un replay et qu'on fait avance rapide x8, l'image accélère mais on ne peut pas revenir en lecture normale.

J'ai Loïc, qui est intervenu, et à remonté le problème, voici son retour ci-dessous :

"Bonjour Jérôme,
J'ai réussi à reproduire ce problème (en fait, pour le replay, je passais essentiellement par le guide des programmes et dans ce cas, l'avance rapide telle que vous la décrivez n'est pas disponible).
J'ai tracé votre problème ici : https://bug-tv.k-net.fr/index.php?do=details&task_id=107, n'hésitez pas à en suivre l'avancement.
Bonne journée."
Et sur le lien, j'ai vu que tu étais déjà sur le coup.

J'espère que cela pourra vous aider.

Bien cordialement,
Jérôme




Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: cedj le 10 Janvier 2018 à 11:59:59
Bonjour,

Le problème a été corrigé via la version 6.1.3. (avez-vous regardé le bugtracker? :) ).
Titre: Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: jeromeceline le 10 Janvier 2018 à 14:18:14
Cedj,

Merci pour le retour, j'avoue que je ne sais pas ce qu'est le bugtracker, si c'est le lien que m'a donné Loïc, oui j'ai bien vu la réponse.

Merci pour vos recherches
Titre: Re : Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Loïc (54) le 10 Janvier 2018 à 14:21:58
Citation de: jeromeceline le 10 Janvier 2018 à 14:18:14
j'avoue que je ne sais pas ce qu'est le bugtracker, si c'est le lien que m'a donné Loïc, oui j'ai bien vu la réponse.
Oui c'est bien ça
Titre: Re : Re : Re : Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 22:07:53
Citation de: cedj le 10 Janvier 2018 à 08:05:27
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience!

Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 02:20:47
Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)

À propos de retourner en mode lecture, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Quelles sont les étapes suivies ?

Bien sur, je suis en direct sur une chaîne (M6 en l'occurrence), j'appuie sur le bouton pause de la télécommande > ça passe en pause. J'appuis sur le bouton lecture > Rien ne se passe, ça reste visuellement en pause.
Retesté à l'instant et toujours pareil
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: cedj le 11 Janvier 2018 à 08:55:39
Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 22:07:53
Citation de: cedj le 10 Janvier 2018 à 08:05:27
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience!

Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 02:20:47
Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)

À propos de retourner en mode lecture, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Quelles sont les étapes suivies ?

Bien sur, je suis en direct sur une chaîne (M6 en l'occurrence), j'appuie sur le bouton pause de la télécommande > ça passe en pause. J'appuis sur le bouton lecture > Rien ne se passe, ça reste visuellement en pause.
Retesté à l'instant et toujours pareil

La mise en pause est très expérimentale.
Je vous conseil de regarder le programme depuis le début puis de naviguer dessus.
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Panne TV [8/01/18]
Posté par: canette-seichamps le 11 Janvier 2018 à 10:09:50
Citation de: cedj le 11 Janvier 2018 à 08:55:39

La mise en pause est très expérimentale.
Je vous conseil de regarder le programme depuis le début puis de naviguer dessus.

Peut-être, mais cela fonctionnait parfaitement avant tous ces changements. On règle certains problèmes mais on s'en rajoute d'autres...  :o