Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: mikrofree le 03 Janvier 2018 à 13:57:09

Titre: echec connexion services
Posté par: mikrofree le 03 Janvier 2018 à 13:57:09
Bonjour,


Depuis ce matin, plus de téléphone! Mon gigaset c530 indique échec connexion fournisseur services


Le reste fonctionne internet et TV


Quelqu'un peut t'il me conseiller ?


Biencordialement


Pascal
Titre: Re : echec connexion services
Posté par: graphisketch le 03 Janvier 2018 à 14:46:18
salut
cela m'arrive de temps en temps mais je peux appeler et recevoir ...as tu essayé ??

je crois que cela ne concerne que les services types météo ou news qui sont affichés sur l'écran ...en tous cas chez moi lorsque ces services sont désactivés le telephone fonctionne quand même ..
Titre: Re : echec connexion services
Posté par: mikrofree le 03 Janvier 2018 à 14:49:28
Bonjour,


au début c''était le contraire, service météo OK mais pas d'appels entrant ou sortant possible!


Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si quelqu'un de chez K-net est intervenu mais c'est reparti...

En attendant, sur la config en ligne du Gigaset, il y avait noté échec de l'enregistrement....

A tout hasard, j'ai retapé le MDP SIP et là l'enregistrement a été validé et le télephone OK...Coïncidence?

Bien cordialement

Pascal

PS : il faut dire qu'avec le vent qui a soufflé cette nuit, les coupures de courant ont été fréquentes
Titre: Re : echec connexion services
Posté par: jacot2000 le 10 Janvier 2018 à 11:04:41
moi aussi hier pas de tél manque de chance tout le monde voulait m'appeler c'était mon anniversaire , pas de bol
Titre: Re : echec connexion services
Posté par: andrelau le 10 Janvier 2018 à 20:01:48
échec de l'enregistrement chez moi aussi sur le C530 ip

Edit : reparti avec un débranchement / rebranchement physique du secteur de la base.