Bonjour,
Depuis ce matin, plus de téléphone! Mon gigaset c530 indique échec connexion fournisseur services
Le reste fonctionne internet et TV
Quelqu'un peut t'il me conseiller ?
Biencordialement
Pascal
salut
cela m'arrive de temps en temps mais je peux appeler et recevoir ...as tu essayé ??
je crois que cela ne concerne que les services types météo ou news qui sont affichés sur l'écran ...en tous cas chez moi lorsque ces services sont désactivés le telephone fonctionne quand même ..
Bonjour,
au début c''était le contraire, service météo OK mais pas d'appels entrant ou sortant possible!
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si quelqu'un de chez K-net est intervenu mais c'est reparti...
En attendant, sur la config en ligne du Gigaset, il y avait noté échec de l'enregistrement....
A tout hasard, j'ai retapé le MDP SIP et là l'enregistrement a été validé et le télephone OK...Coïncidence?
Bien cordialement
Pascal
PS : il faut dire qu'avec le vent qui a soufflé cette nuit, les coupures de courant ont été fréquentes
moi aussi hier pas de tél manque de chance tout le monde voulait m'appeler c'était mon anniversaire , pas de bol
échec de l'enregistrement chez moi aussi sur le C530 ip
Edit : reparti avec un débranchement / rebranchement physique du secteur de la base.