Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: albert91 le 30 Mars 2018 à 09:17:42

Titre: Interface Icotera plus disponible
Posté par: albert91 le 30 Mars 2018 à 09:17:42
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à la configuration de mon Icotera.
Depuis la fin de l'épisode reboot, je ne surveille plus beaucoup mais je peux avoir besoin d'ajouter ou de supprimer une adresse MAC.(filtrage ou DHCP)
J'ai testé avec Firefox et internet explorer  https://kbox.caps.services//?mac=001xxxxxxxxx
j'ai toujours la roue d'attente avec "chargement en cours" d'inscrit.
Un reboot électrique du router ne change rien.
Ma box est elle passée sous surveillance Knet, ou es je un bug chez moi ?
Titre: Re : Interface Icotera plus disponible
Posté par: cedj le 30 Mars 2018 à 09:22:18
Bonjour,

Mes collègues sont sur le coup :).
Merci pour la remontée.

Edit. le problème devrait etre corrigé
Titre: Re : Interface Icotera plus disponible
Posté par: albert91 le 30 Mars 2018 à 09:51:02
OK, ça fonctionne
Merci.
Titre: Re : Interface Icotera plus disponible
Posté par: albert91 le 30 Mars 2018 à 09:56:20
Il y a une nouvelle fonction que je n'avais pas remarqué: le réglage du type de NAT
En ce moment j'ai "cône restrictif sur les ports" mais il existe aussi Symétrique.
Pour ceux que le NAT intéresse
http://www.think-like-a-computer.com/2011/09/16/types-of-nat/ (http://www.think-like-a-computer.com/2011/09/16/types-of-nat/)