Bonjour à tous,
Au mois de juillet je découvre que ma commune est éligible au forfait 1Gb et demande donc une migration de mon offre classique 100Mb vers une offre 1Gb.
On me dit que je peux déjà récupérer la Kbox V2 et que mon nouvel abonnement sera effectif dès le 1er août. Je récupère donc ma Kbox V2 le 12 juillet, l'installe elle fonctionne normalement sous l'offre 100mb.
Nous sommes le 10 aout et après deux semaines de vacances je rentre et me hâte de tester mon nouvel abonnement à 1Gb, le problème c'est que je suis toujours à 100mb...
J'ai redémarrer ma box ainsi que l'ONT et rien ne change, je suis toujours bridé à 100mb.
Que faire ? :(
EDIT : je viens d'avoir le service technique par téléphone, ce n'est pas matériel, c'est l'activation du service qui a pris plus de temps que prévu. Ce sera apparemment effectif d'ici quelques jours. Je vous tiens au jus.
MAJ au 4 octobre : il semblerait que le changement soit désormais effectif. Voir en pièce jointe.
Citation de: Henry le 10 Août 2018 à 10:37:42
Bonjour à tous,
Au mois de juillet je découvre que ma commune est éligible au forfait 1Gb et demande donc une migration de mon offre classique 100Mb vers une offre 1Gb.
On me dit que je peux déjà récupérer la Kbox V2 et que mon nouvel abonnement sera effectif dès le 1er août. Je récupère donc ma Kbox V2 le 12 juillet, l'installe elle fonctionne normalement sous l'offre 100mb.
Nous sommes le 10 aout et après deux semaines de vacances je rentre et me hâte de tester mon nouvel abonnement à 1Gb, le problème c'est que je suis toujours à 100mb...
J'ai redémarrer ma box ainsi que l'ONT et rien ne change, je suis toujours bridé à 100mb.
Que faire ? :(
EDIT : je viens d'avoir le service technique par téléphone, ce n'est pas matériel, c'est l'activation du service qui a pris plus de temps que prévu. Ce sera apparemment effectif d'ici quelques jours. Je vous tiens au jus.
Salut juste une question tu as quel OI sa dépend des régions ? merci salut
OI ? Opérateur Infrastructure ?
Il me semble que c'est Tutor.
Citation de: Henry le 10 Août 2018 à 17:29:18
OI ? Opérateur Infrastructure ?
Il me semble que c'est Tutor.
Salut moi je me situe en
Alsace mon OI c'est Rosace (Altitude Infrastructure)Pour Rosace le débit donnée et de 800/200 Mégas.
Si tu n'as que 100mbp, tu peux vérifier si la carte Ethernet de ton ordi n'accepte pas plus que 100 mbp.
Si c'est le cas, et tu veux plus de débit, tu passes par la prise USB avec un TP link.
Citation de: Henry le 10 Août 2018 à 17:29:18
OI ? Opérateur Infrastructure ?
Il me semble que c'est Tutor.
Salut,
De mon coté (Calvados), je peux confirmer que Tutor fourni bien du 1Gb symétrique.
Je pense que tu l'as déjà fait, mais dans le doute, n'hésite pas brancher ta box en direct sur l'ONT, sans passer par le cablage de ton mur par exemple.
Cela peut écarter le problème de câble non gigabit qu'il pourrait y avoir entre ton ONT et la box.
Sinon, depuis l'interface de ta box (via le portail Knet), tu peux vérifier que tes interfaces sont bien en 1000Mbps.
il y a aucune option de debit sur le site de configuration K-net j'ai chercher partout je nest rien trouver ...
Ce n'est pas de ça dont parlait Minekura (voir image jointe) ?
Merci ShovelHead,
C'est bien de ça dont je parlais :)
Après t'être loggé (https://www.caps.services/Auth/login/ (https://www.caps.services/Auth/login/)), tu peux retrouver la page dans "Espace Client K-Net" => Matériel => Tu vas avoir une ligne pour ta box Knet avec un "Configurer" en bleu => Puis dans l'onglet "Info".
Tu vas retrouver les infos comme sur la capture de ShovelHead.
Sachant que FD1000 => 1Gb/s et FD100 => 100Mb/s
Citation de: Minekura le 14 Août 2018 à 11:06:36
Citation de: Henry le 10 Août 2018 à 17:29:18
OI ? Opérateur Infrastructure ?
Il me semble que c'est Tutor.
Salut,
De mon coté (Calvados), je peux confirmer que Tutor fourni bien du 1Gb symétrique.
Je pense que tu l'as déjà fait, mais dans le doute, n'hésite pas brancher ta box en direct sur l'ONT, sans passer par le cablage de ton mur par exemple.
Cela peut écarter le problème de câble non gigabit qu'il pourrait y avoir entre ton ONT et la box.
Sinon, depuis l'interface de ta box (via le portail Knet), tu peux vérifier que tes interfaces sont bien en 1000Mbps.
Salut juste pour répondre à une question en Alsace l'OI et Rosace il donne que 800/200 méga
(http://www.speedtest.net/result/7551360183.png) (http://www.speedtest.net/result/7551360183)
Bonne journée
Citation de: Minekura le 14 Août 2018 à 11:06:36
Citation de: Henry le 10 Août 2018 à 17:29:18
OI ? Opérateur Infrastructure ?
Il me semble que c'est Tutor.
Je pense que tu l'as déjà fait, mais dans le doute, n'hésite pas brancher ta box en direct sur l'ONT, sans passer par le cablage de ton mur par exemple.
Cela peut écarter le problème de câble non gigabit qu'il pourrait y avoir entre ton ONT et la box.
Sinon, depuis l'interface de ta box (via le portail Knet), tu peux vérifier que tes interfaces sont bien en 1000Mbps.
Je ne pige pas. La box est déjà relié à l'ONT puisque c'est lui qui fait le nécessaire, non ?
l'ONT c'est bien le boitier avec des led : Power, LON, LOS, LAN et qui est alimenté électriquement ? (marque Huawei dans mon cas)
Pour répondre au reste, je suis bien en FD1000 (1Gb donc) sur tous les ports sur mon interface Knet.
Surtout le support lui a dit que Covage n'a pas encore activé le fichier 1 gigabit ...
CitationEDIT : je viens d'avoir le service technique par téléphone, ce n'est pas matériel, c'est l'activation du service qui a pris plus de temps que prévu. Ce sera apparemment effectif d'ici quelques jours. Je vous tiens au jus.
Hello, j'aurai une question justement, la fibre et son fonctionnement c'est pas encore très clair pour moi... Pour le débit comment ça se passe justement, est- il défini et paramétré par l'oi au niveau de l'ont ? Pour l'adsl c'était au niveau du dslam il me semble, mais la pour du Gpon, je me demande si ça ne serait pas sur l'ont...
Merci d'avance pour mon éclairage de lanterne :)
Nous sommes le 22 août et rien de neuf. Pas d'infos, pas de changement, toujours rien. :-\
Citation de: anaxim77 le 15 Août 2018 à 16:42:48
Hello, j'aurai une question justement, la fibre et son fonctionnement c'est pas encore très clair pour moi... Pour le débit comment ça se passe justement, est- il défini et paramétré par l'oi au niveau de l'ont ? Pour l'adsl c'était au niveau du dslam il me semble, mais la pour du Gpon, je me demande si ça ne serait pas sur l'ont...
Merci d'avance pour mon éclairage de lanterne :)
Tout se passe coté OLT.
Pour le trafic descendant, c'est l'OLT qui envoi, donc c'est l'OLT qui décide le maximum de donnée à envoyer.
Pour le débit montant, c'est l'OLT qui ré-alloue dynamiquement les "timeslot" toutes les X millisecondes en fonction de ce que chaque ONT a envoyé comme donnée dans le slot précédent.
CitationDynamic Bandwidth Allocation (DBA)
The OLT is responsible for allocating upstream bandwidth to the ONUs. Because the access network is shared, ONU upstream transmissions could collide if they were transmitted at random times. ONUs can be located at varying distances from the OLT, and hence the transmission delay from each ONU is unique. The OLT measures delay and sets a register in each ONU via PLOAM (Physical Layer Operations, Administration and Maintenance) messages to equalize its delay with respect to all other ONUs on the access network. This is called Ranging.
Once the delay of all ONUs have been set, the OLT transmits grants to individual ONUs. A grant is permission to use a defined interval of time for upstream transmission. The grant map is dynamically re-calculated every few milliseconds. The map allocates bandwidth to all ONUs such that each ONU receives timely bandwidth for its needs.
DBA is a methodology that allows quick adoption of users' bandwidth allocation based on current traffic requirements and it is especially good for dealing with bursty upstream traffic. GPON uses TDMA for managing upstream access by ONUs, and at any one point in time, TDMA provides unshared timeslots (upstream bandwidth over time) to each ONU for upstream transmission.
DBA allows upstream timeslots to shrink and grow based on the distribution of upstream traffic loads. DBA functions on T-CONTs, which are upstream timeslots, and each is identified by a particular ALLOC_ID. An ONU must have atleast one T-CONT, but most have several T-CONTs, each with its own priority or traffic class, and each corresponds to a particular upstream timeslot on the PON. Without DBA support on the OLT, upstream bandwidth is statically assigned to T-CONTs, which cannot be shared, and can be changed only through a management system.
There are two forms of DBA - Status Reporting DBA (SR-DBA) and Non-Status Reporting DBA (NSR-DBA).
Source: https://sites.google.com/site/amitsciscozone/home/gpon/gpon-fundamentals
Hello, merci de ta réponse :)
Et du coup alors l'ont ne joue en rien sur le débit alloué par ligne fibre alors ? J'ai lu quelque part il me semble une histoire de fichier de configuration de l'ont c'est pour ça ^^
Petite MAJ de mon cas suite à un appel au service technique (vu qu'on est le 1er septembre, pour une initialisation normalement prévue au 1er août.)
Explications : on est visiblement plusieurs en liste d'attente car il semblerait que ce soit Covage qui ne peux pour le moment pas intervenir techniquement et qui en plus à, selon mon interlocutrice, changé de système informatique récemment. Bref c'est le bordel mais c'est en cours.
L'autre soucis c'est qu'apparemment le changement, s'il est déclenché côté client et pas déclenché côté Covage, peux purement et simplement couper un client de sa connexion en attendant le passage au 1Gb. Donc est plusieurs sur liste d'attente.
Et pour ceux qui se demanderait je suis sur la ville de Nozay.
Je suis à montlhery donc c'est aussi mon cas...
J'espere que Knet fera un geste car je paye pour un service que je n'ai pas et vu l'instabilité du wifi de la i4600 c'est une catastrophe en ce moment... :-X
Au téléphone on m'a dit qu'une fois que ce sera réglé, de leur faire un mail avec les factures concernées durant les périodes ou j'ai payé alors que je n'avais pas le service actif. Ce sera déduit sur les prochaines factures.
Bonjour,
Des news des migrations 100=>1000 ?
Je suis dans le même cas, j'ai demandé la migration vers le 12 Aout, nous sommes 5 semaines plus tard et toujours à 100 ? des délais ?
Bonjour,
Vous avez fait une demande ?
Dans tous les cas, je vous conseille de contacter le service administratif.
Bonjour,
Même problème, demande faite mi aout, toujours sans nouvelle.
On m'avait dit début septembre/mi septembre.
Avez-vous des nouvelles ?
Merci d'avance,
Bonjour,
D'après mes informations, les blocages devraient être levés sous peu mais, n'ayant pas le détail, je vous conseille de vous rapprocher du service administratif si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine.
Bonjour,
On va attendre fin de journée demain dans ce cas :)
Merci pour votre réactivité.
Petite MAJ de mon côté, 21 jours après mon dernier post, rien de nouveau sous le soleil : toujours à 100Mo.
Citation de: Henry le 25 Septembre 2018 à 09:06:15
Petite MAJ de mon côté, 21 jours après mon dernier post, rien de nouveau sous le soleil : toujours à 100Mo. Mb/s
J'ai passé un coup de téléphone hier.
Apparemment la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué avoir reçu un mail le 7 Septembre (a vous de voir si vous avez reçu?) m'indiquant que le changement allait se faire le 1er Octobre ...
Je suis pas vraiment confiant mais bon on verra le 1er Octobre.
Je suis abonné Gb depuis mai. Ça se passait nickel jusq'en août. Depuis je suis limité à environ 300mb.
D'apres mes échanges avec Knet c'est un problème de sturation chez Tutor/Covage qui serait en cours de résolution pour octobre.
Je ne suis donc pas étonné qu'ils ne passent plus personne en Gb vu qu'ils n'arrivent même plus à assumer les clients actuels.
J'ai plusieurs fois indiqué que c'était une hérésie de vouloir proposer du 1 Gb/s alors qu'avec les 100 Mb/s k-net n'arrivait pas à tout faire fonctionner correctement.
Bon de toute façon c'est la faute à Tutor/covage!
;D
Citation de: canette-seichamps le 26 Septembre 2018 à 13:06:12
J'ai plusieurs fois indiqué que c'était une hérésie de vouloir proposer du 1 Gb/s alors qu'avec les 100 Mb/s k-net n'arrivait pas à tout faire fonctionner correctement.
Bon de toute façon c'est la faute à Tutor/covage!
;D
Aucun rapport :)
Le réseaux K-NET est assez dimensionnée pour du 1 Gb/s.
Quand tu as des petits con qui ddos le réseaux , ça marche moins bien :(
Bonjour,
Petite question.
Comment se passe une migration ? J'ai une migration aujourd'hui, mais quelles sont les signes de la migration ? Plus accès internet pendant des heures ? BOX reboot ?
Cordialement
Logiquement ça te fait une petite coupure. Mais lorsque ça a été mon cas, je n'ai rien vu. Le speedtest a été la bonne surprise pour voir la migration effective.
La migration doit se faire également aujourd'hui pour moi sur le réseau du Grand Nancy.
Ce matin avant 7h00, rien de changé... j'espère avoir la bonne surprise en rentrant chez moi ce soir...
En tout cas, aucun mail/sms/appel pour m'informer que la migration est faite...
Citation de: Tad54 le 01 Octobre 2018 à 15:43:13
La migration doit se faire également aujourd'hui pour moi sur le réseau du Grand Nancy.
Ce matin avant 7h00, rien de changé... j'espère avoir la bonne surprise en rentrant chez moi ce soir...
En tout cas, aucun mail/sms/appel pour m'informer que la migration est faite...
Je pense que vous le saurez avant nous vu que c'est Covage qui gère directement et nous fera un retour groupé.
Citation de: Loïc (54) le 01 Octobre 2018 à 13:42:22
Logiquement ça te fait une petite coupure. Mais lorsque ça a été mon cas, je n'ai rien vu. Le speedtest a été la bonne surprise pour voir la migration effective.
Pour l'instant rien n'a changé :(
Citation de: Tad54 le 01 Octobre 2018 à 15:43:13
La migration doit se faire également aujourd'hui pour moi sur le réseau du Grand Nancy.
Moi aussi :)
Sinon , j'ai eu une petite perte de connexion(1 min) selon mon librenms à 1H00 du matin ???
Pour ma part ca a changé, mais le premier speedtest en ethernet est pas fameux ...
http://www.speedtest.net/result/7682073495 (http://www.speedtest.net/result/7682073495)
On dirait que c'est limité à 300
J'ai été migré. Mais je suis loin du giga...
(http://www.speedtest.net/result/7682063986.png)
Ah bah comme moi du coup t'as le même débit environ
Vous avez de la chance :'(
(http://www.speedtest.net/result/7682181480.png)
Vous avez peut être réçu de la part de Covage une config 300/300 ? (Ce sont des simples suppositions)
Il faut s'assurer également que votre processeur n'a pas un thread de saturé lors du test.
J'ai un 4770K sous win 7 et c'est limite :
Finalement, en passant par chrome plutôt que firefox, les résultats sont meilleurs...
(http://www.speedtest.net/result/7682476605.png)
Faites un test en mode sans échec avec prise en charge du réseau car le Gb/s demande pas mal au CPU...
Et pis migrer vers Windows 10........
Citation de: gillejeu le 01 Octobre 2018 à 20:46:19
Et pis migrer vers Windows 10........
ou linux !!! 8)
Ou utiliser l'appli plutôt que le site via navigateur
Bonjour,
Toujours en 100/100 :-\
Question: Quel service gère les migrations chez K-NET ?(Technique ?)
Cordialement
Est-ce que la migration a bien été prise en compte sur votre dernière facture K-Net ?
Après, ça serait bien que le type d'abonnement souscrit soit visible dans l'espace client.
Même sur la facture, c'est pas hyper clair...
2018-ABMINTMAX Forfait Fibre Optique période du 01/10/2018 au 31/10/2018
2018-ABMTVKTVK Flux TV KTV Klassik période du 01/10/2018 au 31/10/2018
Citation de: Tad54 le 02 Octobre 2018 à 11:09:50
Est-ce que la migration a bien été prise en compte sur votre dernière facture K-Net ?
Oui, le prix de mon abonnement a bien augmenté ;D
J'ai aussi la référence "2018-ABMINTMAX"
Citation de: thedark le 02 Octobre 2018 à 10:51:30
Bonjour,
Toujours en 100/100 :-\
Question: Quel service gère les migrations chez K-NET ?(Technique ?)
Cordialement
Service administratif de base.. après si Covage leur a dit que c'était fait, c'est à nous (service technique) de faire le nécessaire.
Par contre, vous avez essayé de redémarrer l'ONT au cas où ?
Citation de: Grégory le 02 Octobre 2018 à 13:08:21
Citation de: thedark le 02 Octobre 2018 à 10:51:30
Bonjour,
Toujours en 100/100 :-\
Question: Quel service gère les migrations chez K-NET ?(Technique ?)
Cordialement
Service administratif de base.. après si Covage leur a dit que c'était fait, c'est à nous (service technique) de faire le nécessaire.
Par contre, vous avez essayé de redémarrer l'ONT au cas où ?
Oui hier soir. Je vais le redémarrer dans quelques minutes.
Merci pour votre réponse :)
Le service administratif m'a confirmé que la migration a été faite.
Bon , un petit mail au service technique. ;D
J'ai eu une réponse qui me reste perplexe
CitationBonjour,
Après vérification, nous vous confirmons que votre offre a bien été modifiée..
Cordialement,
C'est pour ça, je suis bridé à 100Mb/s .
Ticket fermée en 1 secondes ...
Citation de: thedark le 02 Octobre 2018 à 14:07:48
J'ai eu une réponse qui me reste perplexe
CitationBonjour,
Après vérification, nous vous confirmons que votre offre a bien été modifiée..
Cordialement,
C'est pour ça, je suis bridé à 100Mb/s .
Ticket fermé en 1 seconde ...
Il s'agit peut-être d'un nouveau forfait annuel 1 Gb/s que k-net met en place. 12 mois à 100 Mb/s=1,2 Gb/s par an! ;D
Il y a même un peu de rab.
::)
Citation de: thedark le 02 Octobre 2018 à 14:07:48
J'ai eu une réponse qui me reste perplexe
CitationBonjour,
Après vérification, nous vous confirmons que votre offre a bien été modifiée..
Cordialement,
C'est pour ça, je suis bridé à 100Mb/s .
Ticket fermée en 1 secondes ...
Au moins c'est réactif !!
Blague à part, ticket chez Covage ouvert (Ma collègue n'a fait que suivre la procédure dans ce genre de cas ;) )
Citation de: canette-seichamps le 02 Octobre 2018 à 15:04:15
Il s'agit peut-être d'un nouveau forfait annuel 1 Gb/s que k-net met en place. 12 mois à 100 Mb/s=1,2 Gb/s par an! ;D
Il y a même un peu de rab.
::)
J'ai rigolé à ta blague ;D
Citation de: Grégory le 02 Octobre 2018 à 15:05:16
Au moins c'est réactif !!
Blague à part, ticket chez Covage ouvert (Ma collègue n'a fait que suivre la procédure dans ce genre de cas ;) )
Niveau rapidité , c'est mieux qu'une pizza ;D
Mais, bon j'ai eu une réponse positive après ,c'est le plus important ;D
Citation de: jayrem le 01 Octobre 2018 à 19:02:32
Il faut s'assurer également que votre processeur n'a pas un thread de saturé lors du test.
J'ai un 4770K sous win 7 et c'est limite :
Lol parce qu'un i7 4770K ne serait pas capable de faire du Giga... ::)
Faut arrêter de raconter des bêtises des fois...
Je tiens le giga en Wget avec un Pentium 3, c'est pas non plus réservé à un octocoeur de dernière gen :p
En mode sans échec, ça semble tout aussi taxant sur le processeur : un coeur logique à 50% en réception ; en envoi ça doit monter vers 25%.
En mode sans échec le processeur semble bloqué à sa fréquence de base et n'ajuste plus dynamiquement sa fréquence selon l'utilisation; en l'occurence 3.5Ghz.
Après je ne sais pas c'est ptêt un problème de Win 7, de pilote de NIC de carte réseau mais même sous ubuntu : la conso cpu sous speedtest version web devait être aux environs de 50% d'utilisation processeur.
Pour être sérieux je viens de faire le test avec ubuntu sur clé usb et j'ai même installé ublock origin:
j'ai fais un test sur 24h toutes les 5 mn sous Linux avec speedtest cli en ligne de commande...
je suis en 1/400 avec un vieux pc en double cœur
Migration effective hier, je m'en suis rendu compte en faisant la MAJ de mes applis sur mon android ;)
J'avais oublié la date donc ca s'est fait sans que je ne remarque rien.
Dans la soirée d'hier j'avais des tests à 450 / 400 et aujoud'hui à 18h j'ai atteint 800 sans pb.
Tout est donc parfait pour moi, merci K-net !
J'ai été surpris de constater que mon débit via un téléchargement Steam paraissait plus gros qu'habituellement du coup j'ai lancé un speedtest à l'instant et juste après j'ai vu vos différents messages...
Il est 00h14 et voici mon résultat en pièce jointe.
Après tout ce temps, voir enfin ceci ça fait plaisir. Reste à voir si ce débit va rester stable dans le temps et en fonction des horaires. Je me referais des speedtest de temps en temps.
Personnellement, j'ai essayé sur PC Windows, sur Mac, sur application speedest ou non, en téléchargement sur PC, en téléchargement sur console (Xbox One).
Et le résultat est le même; je ne dépasse pas les 300 ...
On parle d'un PC Windows récent, d'un Macbook Pro de 2017 et d'une console Xbox One S ...
Des nouvelles ?
Citation de: SkiLetZ le 04 Octobre 2018 à 09:20:46
Personnellement, j'ai essayé sur PC Windows, sur Mac, sur application speedest ou non, en téléchargement sur PC, en téléchargement sur console (Xbox One).
Et le résultat est le même; je ne dépasse pas les 300 ...
On parle d'un PC Windows récent, d'un Macbook Pro de 2017 et d'une console Xbox One S ...
Des nouvelles ?
Salut tu as quoi comme carte réseau dedans ?
Ne pas avoir le Gb sur une console c'est normal.
Pour la première question, je mets en PJ le screen pour mon MAC et sur mon PC malheureusement je ne l'ai pas sous la main, il s'agit d'une Surface 4 si ça peut aider.
Et pour la deuxième, j'ai mit la Xbox One a titre d'information, en complément du PC, et du Mac, les résultats sont semblables.
Aucun changement pour moi :'(
Vivement que Covage ne va pas tout cassé la semaine prochaine :-X
Citation de: thedark le 05 Octobre 2018 à 18:25:19
Aucun changement pour moi :'(
Vivement que Covage ne va pas tout cassé la semaine prochaine :-X
Je le sentais à 600 km.
Je reviens à Midi, plus de connexion ;D
Sur ONT, PON est Vert clignotant(C'est mieux que rien ;D VERT c'est positif non?)
Citation de: thedark le 08 Octobre 2018 à 12:00:43
C'est mieux que rien ;D VERT c'est positif non?)
Ca depend ... sur le bout du sguègue c'est pas terrible !
C'est résolu pour moi , presque le gigabit
(http://www.speedtest.net/result/7700802235.png)
Merci @Grégory :)
De rien mais c'est le service administratif qui s'en occupé.
Merci de confirmer que c'est résolu :)
Citation de: Grégory le 08 Octobre 2018 à 19:25:26
De rien mais c'est le service administratif qui s'en occupé.
Merci de confirmer que c'est résolu :)
J'ai répondu au ticket toute à heure :)
Oui j'ai vu après.. J'ai répondu d'ailleurs pour clôturer ;)
Citation de: Grégory le 08 Octobre 2018 à 19:30:56
Oui j'ai vu après.. J'ai répondu d'ailleurs pour clôturer ;)
J'ai vu ça , Merci, d'avoir donnée la raison :)
Bonjour à tous,
Même soucis pour moi, sur Nozay 91 aussi. Passage en théorie de 100 vers 1GB depuis début septembre, mais toujours rien.
Après plusieurs appels chez knet on se fais ballader de service en service, on doit se faire rappeler j'attend encore, je reçoit un mail pour un changement effectif au 1er Octobre, ben on est le 10 et toujours à 100 Mb.
On dois faire quoi SVP knet ????
Citation de: bobogan le 10 Octobre 2018 à 13:39:02
Bonjour à tous,
Même soucis pour moi, sur Nozay 91 aussi. Passage en théorie de 100 vers 1GB depuis début septembre, mais toujours rien.
Après plusieurs appels chez knet on se fais ballader de service en service, on doit se faire rappeler j'attend encore, je reçoit un mail pour un changement effectif au 1er Octobre, ben on est le 10 et toujours à 100 Mb.
On dois faire quoi SVP knet ????
Montlhery toujours 100mb enfin moins de 100mb
Toujours pas de nouvelles concernant la migration vers 1 Go pour Nozay ???????
Bonjour,
C'est plus compliqué pour vous car vous êtes en passif. Pour le moment, on attend la procédure pour passer les clients en activé.
Je n'ai pas de délai pour le moment :-\
Merci pour ton retour... heu c'est quoi un client "passif" ???
En gros vous êtes sur nos équipements au niveau du PM et on doit vous passer sur ceux de Tutor/Covage :)