Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: decou le 04 Septembre 2018 à 08:48:27

Titre: mon telephone ne sonne pas
Posté par: decou le 04 Septembre 2018 à 08:48:27
Bonjour,
kbox v2
n° ( ancien freebox) suite portabilité
rg11 branché sur port n°1
Affichage vert du 1 er telephone sur kbox
tel siemens c455
Je peux appeler vers l'exterieur , mais tous les appels vers mon numero arrivent systematiquement sur mon repondeur sans sonnerie auparavant.
ai-oublié quelque chose dans le parametrage ?
merci

PS: petite modif,j'ai rebooté la kbox  ,maintenant lorsque j'appel mon numero ( portabilité free ) ,  c'est free  qui me repond en disant numero non attribué ! par contre je peux toujour appeler et là c'est bien le numero ancien freebox qui apparait !!! Bizare non  ?
Titre: Re : mon telephone ne sonne pas
Posté par: gillejeu le 04 Septembre 2018 à 09:03:52
Il me semble avoir eu ce souci: n'hésite pas à appeler le support: ils sont très efficaces.
Titre: Re : mon telephone ne sonne pas
Posté par: decou le 04 Septembre 2018 à 15:29:12
J'ai eu ce matin le service technique qui prend en charge le pb et doit me rappeler ...
Titre: Re : mon telephone ne sonne pas
Posté par: pkf62 le 29 Janvier 2019 à 11:32:23
Bonjour
Il y a eu solution ?