Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Francois91 le 13 Septembre 2018 à 22:23:24

Titre: Plus de possibilité d'appeler
Posté par: Francois91 le 13 Septembre 2018 à 22:23:24
Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si je n'ai pas posté ce message dans les règles. Dans ce cas, merci de me dire ce que j'aurais dû faire (pour la prochaine fois).

Depuis quelques heures, les appels sortants ne fonctionnent pas. Ça sonne pendant trente secondes dans l'écouteur du téléphone, puis vient la sonnerie occupé. Cela sur fixes et mobiles. J'ai relancé la box, idem. Internet fonctionne normalement. les appels entrants aussi.

Est-ce une panne encours de traitement ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Titre: Re : Plus de possibilité d'appeler
Posté par: thedark le 13 Septembre 2018 à 22:43:57
Bonsoir, Je pense que c'est mieux de contacter le support.
https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/)

CitationEst-ce une panne encours de traitement ?
A ma connaissance , aucune

Cordialement
Titre: Re : Plus de possibilité d'appeler
Posté par: Francois91 le 14 Septembre 2018 à 09:06:56
Bonjour,

Merci pour la suggestion, je l'avais fait en parallèle. Mais à 22h, le SAV n'est pas présent.

En tous cas, ça fonctionne ce matin.

Problème classé.