Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Box PURE => Discussion démarrée par: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12

Titre: Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12
Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...
Je viens de redémarrer les deux box.... impossible de regarder la tv aucune image
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:52:47
Ça ne fait que charger...
Ça marque connexion trop lente ... vive la fibre
Nous rencontrons des problèmes de flux tv...
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: thedark le 25 Novembre 2018 à 20:56:54
Votre problème me rappelle le problèmes de ces derrières jours chez Covage/Tutor (Simple Suppositions)

https://forum.caps.services/index.php/topic,6282.0.html

Citation de: Vincent O le 23 Novembre 2018 à 18:48:07
Pas un DDoS. Il semble y avoir des problèmes techniques pour tous les clients Tutor. Je n'ai pas les détails malheureusement...

Vous avez fait un speedtest ?
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Julio le 25 Novembre 2018 à 21:37:32
45/45 en montant ou descendant en wifi
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Julio le 25 Novembre 2018 à 21:38:41
Comme tous les dimanches M6 rame...
Ça charge toutes les 10secondes
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Vincent O le 25 Novembre 2018 à 21:40:24
Citation de: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12
Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...

Pourriez-vous désactiver l'IPv6 de votre routeur, redémarrer le routeur et la Pure, et réessayer ?
Titre: Re : Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Julio le 25 Novembre 2018 à 21:48:28
Citation de: Vincent O le 25 Novembre 2018 à 21:40:24
Citation de: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12
Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...

Pourriez-vous désactiver l'IPv6 de votre routeur, redémarrer le routeur et la Pure, et réessayer ?

Bonsoir Vincent,
Visiblement cela a l'air de fonctionner.
Merci beaucoup
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Julio le 25 Novembre 2018 à 21:50:18
A non ça rame encore ....
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Julio le 25 Novembre 2018 à 21:52:13
J'ai vraiment l'impression que c'est surtout M6
Titre: Re : Catastrophique sur Nozay
Posté par: Julio le 26 Novembre 2018 à 08:01:57
Ce matin c'est pareil même tf1  >:(
Titre: Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Julio le 27 Novembre 2018 à 21:30:02
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi
Je pense s'inscerement à changer de fournisseur c'est une catastrophe
Titre: Re : Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: thedark le 27 Novembre 2018 à 21:31:53
Citation de: Julio le 27 Novembre 2018 à 21:30:02
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi
Je pense s'inscerement à changer de fournisseur c'est une catastrophe
A l'instant T
Aucun problème pour moi.

https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet
Les graphs à Paris(91) sont bien dégeux.
Titre: Re : Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Vincent O le 27 Novembre 2018 à 21:54:54
Citation de: Julio le 27 Novembre 2018 à 21:30:02
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi

Pourriez-vous faire un test de débit ? On suspecte un problème de débit. De ce qu'on voit de notre côté vous ne dépassez pas 10 Mbps...

Débit que votre Pure dit avoir :

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=6283.0;attach=3771;image)

Soit 1.05 MB/sec = 8,4 Mbps

Graphes et dernier log du débit estimé sur votre ligne :

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=6283.0;attach=3773;image)

Il semble y avoir une baisse de débit nette entre 14h34 et 18h10, puis depuis 21h...
Titre: Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Julio le 28 Novembre 2018 à 21:50:17
(https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/28/181128094737807504.jpg)
Titre: Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Julio le 28 Novembre 2018 à 21:51:47
J'en vous épargne les tests fait avec ma playstation qui sont catastrophiques
Titre: Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Vincent O le 01 Décembre 2018 à 10:44:15
On constate de notre côté une nette amélioration depuis jeudi. Avez-vous toujours des problèmes de TV le soir ?
Titre: Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Julio le 02 Décembre 2018 à 14:27:09
Bonjour Vincent,
Merci pour votre retour, je regarde cela ce soir  ;)
Titre: Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: Julio le 02 Décembre 2018 à 22:08:59
Alors effectivement la TV fonctionnement parfaitement mais quand je vais un test de débit avec la PlayStation aussi bien en RJ OU EN WIFI c'est cata le résultat ....
Titre: Re : Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: gillejeu le 03 Décembre 2018 à 11:33:47
Citation de: Julio le 02 Décembre 2018 à 22:08:59
Alors effectivement la TV fonctionnement parfaitement mais quand je vais un test de débit avec la PlayStation aussi bien en RJ OU EN WIFI c'est cata le résultat ....

C'est pas avec une playsmachin qu'il faut faire un test de débit mais avec un PC correct (CPU qui tient la charge).

D'ailleurs la carte réseau de la play ne serait-elle pas limitée à 100Mb/s?
Titre: Re : Catastrophique sur Montlhéry
Posté par: gauthi3r le 08 Janvier 2019 à 14:20:03
d'après les spécifications techniques, la playstation peut tenir le gigabit : https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/tech-specs/ (https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/tech-specs/)

mais bon... faire un speedtest avec une PS4 c'est très très moyen.

fait un speedtest avec un ordinateur fixe ou portable relié en RJ45 à ta box knet.

P.S : après tout dépend de ton ordinateur, si tu as un Celeron/i3 avec 4GB RAM le test va être très très moyen aussi.