Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...
Je viens de redémarrer les deux box.... impossible de regarder la tv aucune image
Ça ne fait que charger...
Ça marque connexion trop lente ... vive la fibre
Nous rencontrons des problèmes de flux tv...
Votre problème me rappelle le problèmes de ces derrières jours chez Covage/Tutor (Simple Suppositions)
https://forum.caps.services/index.php/topic,6282.0.html
Citation de: Vincent O le 23 Novembre 2018 à 18:48:07
Pas un DDoS. Il semble y avoir des problèmes techniques pour tous les clients Tutor. Je n'ai pas les détails malheureusement...
Vous avez fait un speedtest ?
45/45 en montant ou descendant en wifi
Comme tous les dimanches M6 rame...
Ça charge toutes les 10secondes
Citation de: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12
Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...
Pourriez-vous désactiver l'IPv6 de votre routeur, redémarrer le routeur et la Pure, et réessayer ?
Citation de: Vincent O le 25 Novembre 2018 à 21:40:24
Citation de: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12
Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...
Pourriez-vous désactiver l'IPv6 de votre routeur, redémarrer le routeur et la Pure, et réessayer ?
Bonsoir Vincent,
Visiblement cela a l'air de fonctionner.
Merci beaucoup
A non ça rame encore ....
J'ai vraiment l'impression que c'est surtout M6
Ce matin c'est pareil même tf1 >:(
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi
Je pense s'inscerement à changer de fournisseur c'est une catastrophe
Citation de: Julio le 27 Novembre 2018 à 21:30:02
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi
Je pense s'inscerement à changer de fournisseur c'est une catastrophe
A l'instant T
Aucun problème pour moi.
https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet
Les graphs à Paris(91) sont bien dégeux.
Citation de: Julio le 27 Novembre 2018 à 21:30:02
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi
Pourriez-vous faire un test de débit ? On suspecte un problème de débit. De ce qu'on voit de notre côté vous ne dépassez pas 10 Mbps...
Débit que votre Pure dit avoir :
(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=6283.0;attach=3771;image)
Soit 1.05 MB/sec = 8,4 Mbps
Graphes et dernier log du débit estimé sur votre ligne :
(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=6283.0;attach=3773;image)
Il semble y avoir une baisse de débit nette entre 14h34 et 18h10, puis depuis 21h...
(https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/28/181128094737807504.jpg)
J'en vous épargne les tests fait avec ma playstation qui sont catastrophiques
On constate de notre côté une nette amélioration depuis jeudi. Avez-vous toujours des problèmes de TV le soir ?
Bonjour Vincent,
Merci pour votre retour, je regarde cela ce soir ;)
Alors effectivement la TV fonctionnement parfaitement mais quand je vais un test de débit avec la PlayStation aussi bien en RJ OU EN WIFI c'est cata le résultat ....
Citation de: Julio le 02 Décembre 2018 à 22:08:59
Alors effectivement la TV fonctionnement parfaitement mais quand je vais un test de débit avec la PlayStation aussi bien en RJ OU EN WIFI c'est cata le résultat ....
C'est pas avec une playsmachin qu'il faut faire un test de débit mais avec un PC correct (CPU qui tient la charge).
D'ailleurs la carte réseau de la play ne serait-elle pas limitée à 100Mb/s?
d'après les spécifications techniques, la playstation peut tenir le gigabit : https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/tech-specs/ (https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/tech-specs/)
mais bon... faire un speedtest avec une PS4 c'est très très moyen.
fait un speedtest avec un ordinateur fixe ou portable relié en RJ45 à ta box knet.
P.S : après tout dépend de ton ordinateur, si tu as un Celeron/i3 avec 4GB RAM le test va être très très moyen aussi.