Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Discussion démarrée par: sanilema le 23 Décembre 2018 à 19:25:03

Titre: Compte Netflix
Posté par: sanilema le 23 Décembre 2018 à 19:25:03
Bonjour.
J'ai installé la dernière version de Netflix.
J'ai le message "votre compte ne peut pas être utilisé sur ce matériel"
Auparavant ça fonctionnait (en redémarrant car sinon décalage video)
J'ai réinitialisé la Pure. C'est pour ça que j'ai réinstallé l'application
Avez vous une idée ?
Titre: Re : Compte Netflix
Posté par: Arnyuk le 23 Décembre 2018 à 19:27:09
Netflix chasse les box non certifié donc les app Netflix sur la pure ne fonctionnent plus. Passer par kodi ou acheter une box certifiée.
Titre: Re : Compte Netflix
Posté par: thedark le 23 Décembre 2018 à 19:29:14
Les APK ont été ban par Netflix.(Même chez Wibox les apk ne fonctionne plus)
Comme dit Arnyuk , Passer par kodi ou acheter une box certifiée
https://forum.caps.services/index.php/topic,5829.165.html
Titre: Re : Compte Netflix
Posté par: sanilema le 24 Décembre 2018 à 13:45:51
Genre la shield
Ben c'est pas cool  :-\
Titre: Re : Compte Netflix
Posté par: levry le 25 Décembre 2018 à 13:19:51
j'ai un box android qui avait netflix installer , j'ai vu la mise a jour et quand j'ai voulu le faire j'ai le message "votre appareil ne fonctionne pas avec cet app" . donc je continu avec l'ancien app et ça marche toujours , faut peut etre essayer avec un ancien version .
Titre: Re : Compte Netflix
Posté par: Loïc (54) le 25 Décembre 2018 à 21:11:36
Perso, j'utilise une version non Android TV (pas de tuile sur l'écran d'accueil, mais app accessible depuis Paramètres -> Applications), mais qui fonctionne toujours.
J'ai extrait l'APK et ai tenté de l'installer sur une seconde Pure, ça marche.

Si certains sont preneurs, je viens de déposer l'app en question ici (https://cust-owncloud.k-net.fr/s/ZMWMpDpm4Jd7J5e).
Titre: Re : Compte Netflix
Posté par: thedark le 25 Décembre 2018 à 21:40:15
Pour lancer facilement un APK Mobile sans aller dans Paramètres -> Applications
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.sideloadlauncher
Titre: Re : Compte Netflix
Posté par: Loïc (54) le 25 Décembre 2018 à 21:42:18
Merci ;)